Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

BO3: Pas de playlist « sans jetpacks »

BO3: Pas de playlist « sans jetpacks »
0

A l'inverse d'Advanced Warfare, Black Ops 3 n'offrira pas la possibilité de jouer au multijoueur sans le nouveau système de mouvement.

BO3: Pas de playlist « sans jetpacks »

Black Ops 3

 

A quelques semaines de sa sortie, Black Ops 3 continue de se dévoiler. Activision a annoncé hier l’absence du mode campagne sur les versions Xbox 360 et PS3 de BO3, aujourd'hui c’est au tour de David Vonderhaar de faire l’actualité avec l’annonce de l’absence de playlist sans le nouveau système de mouvement.

Le prochain jeu de la franchise Call of Duty se veut futuriste tout en revenant aux bases de la série. Alors qu’Advanced Warfare avait défrayé la chronique en important une nouvelle façon de jouer grâce aux exo squelettes, Black Ops 3 cherche à revenir à un gameplay plus conventionnel tout en profitant d’un système de mouvement alternatif.

Bien que proposant lui aussi des sauts propulsés, ce dernier n’aura pas autant d’impact sur les gunfights que celui de AW mais permettra surtout de se déplacer de façon plus fluide sur les maps. Adepte de la communication avec la communauté sur twitter, David Vonderhaar vient d’annoncer que BO3 ne comprendra pas de playlist multijoueur permettant aux joueurs d'évoluer sans ces nouveaux mouvements.

 

 

Alors que la série Call of Duty a vu le jour depuis maintenant plus de 10 ans, le FPS d’Activision a longtemps suivit le même schéma de jeu avec très peu de nouveautés sur l’essence même du gameplay. Débarqué il y a un an sur nos consoles, Advanced Warfare a dérogé à ces règles en instaurant le système de double saut et de dash connu jusqu’alors sur des jeux comme Halo ou Titanfall.

Cette révolution brutale avait amené Sledgehammer Games à créer une playlist « classique » dans le multijoueur permettant aux joueurs de profiter de AW sans ce nouveau système. Alors que Black Ops 3 présente lui aussi un système de déplacement semblable, Treyarch a décidé de ne pas proposer cette playlist dans son prochain jeu.

David Vonderhaar explique que ces mouvements font partie intégrante de l'identité de Black Ops 3.  Bien que le nouveau jeu des studios Treyarch limite la verticalité proposée par son prédécesseur, il n’en reste pas moins beaucoup plus aérien que ses ancêtres et l’absence de playlist classique risque de décevoir les nostalgiques.

 

BO3 ne présentera pas de playlist sans le nouveau système de mouvement du jeu.
   
0

L'actu

En Continu

12:22 Call of Duty 2020 : vers un reveal le 10 août ?
12:52 Warzone sera étroitement lié au Call of Duty de 2020
22:47 Call of Duty 2020 vient d'être officialisé par Activision
19:00 Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
08:30 Le logo du prochain Call of Duty a leak !
15:27 Le Call of Duty de 2020 se dote d'un énième nom : Black Ops 5
15:05 De nouvelles rumeurs surgissent pour le prochain Call of Duty, notamment sur un mode Zombie
17:41 Un premier nom pointe le bout de son nez pour le prochain Call of Duty
13:35 L'alpha interne du prochain Call of Duty aperçue sur le Store Xbox
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil