Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Interview HyperGames Veziok

Interview HyperGames Veziok
0

Retrouvez l'interview de Veziok qui revient sur les récents évènements de son équipe et évoque le futur d'un point de vue individuel et collectif.

Interview HyperGames Veziok


Il s'appelle Quentin Seury, il est joueur compétitif sur Call of Duty au sein d'Hypergames, il s'agit bien sûr de Veziok. Nous l'avons interviewé afin de recueillir son actualité sur Advanced Warfare et ce qu'il prévoit pour son avenir personnel et collectif.

 

Interview de Quentin « Veziok » Seury réalisée par Millenium

Millenium : Bonjour Veziok, comment vas-tu ?

Quentin « Veziok » Seury : Hello , je vais très bien merci.

Pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

Bien sûr ! Je m’appelle Quentin Seury, j'ai 20 ans et je joue à Call of Duty depuis l'âge de 9 ans ! Je suis maintenant joueur professionnel pour HyperGames Team By Auchan.

Comment pourrais-tu expliquer le fait et que tu as « explosé » sur ce Call of Duty ?

Disons que j'ai eu la chance qu'on ne ma pas donner avant et que je me suis beaucoup plus entrainer que sur les anciens opus.

Tu es chez HyperGames, vous avez fait un excellent début de saison. Vous étiez sans doute la meilleure équipe de France, aux alentours de la période où Riskin a été remplacé, il y a eu des complications, pourrais-tu nous expliquer ?

Une saison sur Call of Duty est très longue, elle commence aux alentours de janvier et se termine fin octobre. Évidemment, il y a des hauts, mais aussi des bas. On est moins performant depuis quelques semaines, on ne va pas se cacher il faut le dire. On a fait de notre mieux avec un contexte assez spécial pour ne pas décevoir nos fans, mais je peux en tout cas vous assurer qu’on a tout donné.

 



Vous avez été un peu moins en vue récemment, pourquoi ?

On a simplement fait une pause après la dernière saison Gfinity qui était nécessaire pour que tout le monde puisse recharger les batteries. Nous étions le week-end passé à la SFCO par ailleurs. Il y a eu des discussions, mais jamais de tensions.

Avez vous la motivation et l'envie de garder cette line-up sur BO3 ou un split avant serait envisageable ? As-tu déjà été approché par d'autres grosses écuries FR/EU ?

Pour la première question je ne peux pas te répondre malheuresement, ceci ne regarde personne pour le moment. Ensuite, oui j'ai eu certaines propositions mais dans tout les cas je resterai avec une équipe full FR, j'ai envie de faire des résultats en Europe et niveau World avec des Français, disons que j'aime bien représenter mon pays.


Penses-tu que ta line-up était plus performante avant l'arrivée de Melo ?

Non, ça n'a rien à voir, je pense que c'est surtout le manque d'entrainement encore une fois. Il y a une grosse différence de temps de jeu comparé à avant.

Si tu devais faire un top 10 des meilleurs joueurs d'Europe, lequel serait-il ?

Je ne peux pas faire ça par classement, mais si je dois citer 10 gros joueurs en Europe, ce serait Madcat, Tommey ,Tonyja, Joee, Bance, LXT, Urban, Watson, Rated et Reedy.

 

 

Merci pour le temps que tu nous as accordé. Comme d'habitude, nous te laissons le mot de la fin pour clôturer cet entretien.

Je souhaite remercier Millenium pour l'interview, ensuite je remercie Hypergames Team By Auchan pour qui je joue et qui me soutienne depuis plus de 6 mois. Je remercie aussi toutes les personnes qui continuent de croire en moi et qui me soutiennent chaque jour et big up à SCUF et Ozone Gaming !

 

N'oubliez pas d'aller suivre Veziok sur son Twitter.

 

 

Retrouvez la précédente interview de Veziok.
   
0

L'actu

En Continu

12:22 Call of Duty 2020 : vers un reveal le 10 août ?
12:52 Warzone sera étroitement lié au Call of Duty de 2020
22:47 Call of Duty 2020 vient d'être officialisé par Activision
19:00 Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
08:30 Le logo du prochain Call of Duty a leak !
15:27 Le Call of Duty de 2020 se dote d'un énième nom : Black Ops 5
15:05 De nouvelles rumeurs surgissent pour le prochain Call of Duty, notamment sur un mode Zombie
17:41 Un premier nom pointe le bout de son nez pour le prochain Call of Duty
13:35 L'alpha interne du prochain Call of Duty aperçue sur le Store Xbox
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil