MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Interview Millenium KammyZ septembre 2015

Interview Millenium KammyZ septembre 2015
0

Nouveau joueur Call of Duty Millenium au sein du roster Hope, KammyZ a pris le temps de répondre à nos interrogations sur les évènements récents le concernant et le futur proche.

Interview Millenium KammyZ septembre 2015

 

Il s'appelle Rémi Poslednik, il est joueur professionnel de Call of Duty au sein de l'équipe Millenium Hope et vous le connaissez sûrement mieux sous le pseudo KammyZ. Jeune joueur de seulement 16 ans, il a été recruté dernièrement pour former avec Carbon, PasTeek et Zeek le nouveau roster de la structure au M pour briller sur la fin de saison Advanced Warfare.

 

Interview de Rémi « KammyZ » Poslednik réalisée par WhiTe

 

Mickaël « WhiTe » LR. : Bonjour à toi KammyZ, merci pour cette petite interview. Comment tu vas ?

Rémi « KammyZ » Poslednik : Salut WhiTe, ça va très bien merci !

Tu es maintenant depuis plusieurs jours officiellement chez Millenium. Comment te sens-tu au sein de cette nouvelle aventure ?

En rentrant chez Millenium, j’ai franchi une étape supplémentaire, vraiment content d’être au sein de la structure violette que je considère comme la numéro 1 en France. Je suis plus motivé que jamais pour la suite de l’aventure.

Tu jouais déjà avec PasTeeK et ZeeK dans ton précédent roster chez Pulse. Est-ce qu'il y a eu un gros changement avec Carbon ou est-ce que les choses se passent globalement de la même façon ?

Le choix de se séparer de notre ancien joueur RizK a surpris pas mal de gens, mais nous savions que Carbon s’intégrerait parfaitement dans notre T3. Après des débuts « compliqués », nous nous améliorons désormais un peu plus chaque jour. L’envie étant présente, on ne compte pas s’arrêter là.

Du côté compétition, en dehors des Gfinity online, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Ce manque de tournoi peut-il vous porter préjudice ?

Je pense que ce manque de tournois porte préjudice aux Européens en général. L’instauration de la Gfinity League est intéressante, mais doit être développée si on veut rivaliser contre les US.

En ce qui nous concerne, étant un roster « Youth », seuls les tournois Gfinity, comme tu l’as dit, nous permettent de « jouer pour quelque chose ». On essaye donc de jouer avec la même envie dans les tournois que dans les Team Scrim, en espérant du changement sur Bo3.

Vous avez justement votre premier test grandeur nature début octobre à la SFCO. Comment allez-vous préparer l'évènement ?

Nous préparons cette SFCO en faisant le maximum de tournois et corrigeons les erreurs, car il faut toujours se remettre en question, mettre au point de nouvelles stratégies.

 

 

Il a été dit que vos inscriptions aux futures LAN dépendront de vos résultats. Est-ce qu'en allant à cette SFCO, vous pensez déjà à l'EGL de fin octobre ?

Pas vraiment. Nous sommes concentrés à 100% sur la SFCO qui réunira les meilleures équipes FR. Cette LAN sera bien entendu une expérience importante si nous envisageons de faire un tournoi EU.

Avec votre précédent roster Pulse vous aviez effectué un très beau top 3 sur une LAN européenne. Tu penses que vous êtes capables d'égaler cette performance, voire de la surpasser avec le roster actuel ?

Mon équipe actuelle possède un très fort potentiel. Je pense qu’en développant notre jeu et avec davantage d’entraînement, nous pourrons facilement égaler notre niveau de jeu chez PuLse, voire plus.

Vous avez joué pas mal de tournois online, quelle équipe en particulier vous pose le plus de soucis ?

Les équipes anglaises sont vraiment difficiles à jouer en cette fin de saison. Je pense notamment à Infused et Exertus qui sont un peu nos nemesis.

Toujours d'après ces tournois joués en ligne, quel est pour toi votre plus grand défaut dans le jeu ?

Nous travaillons beaucoup sur les Hardpoint. C’est en effet ce mode de jeu qui nous pose souvent des difficultés.

À l'inverse, quelle est votre plus grande force ?

Je pense que le mental est une grande force pour nous. On a pu effectuer quelques jolis comeback durant ces tournois. Notre complicité - in game et en dehors du jeu - nous permet de garder cette cohésion.

 

 

Évidemment pour terminer, on ne peut s'empêcher d'évoquer le futur et Black Ops 3 qui approche à très grands pas. Tes impressions sur ce nouvel opus ?

Après avoir joué à la Bêta pendant quelques jours, j’ai vraiment hâte d’entamer la nouvelle saison. Les armes sont bien, le nouveau système de dash est bien pensé. Bo3 s’annonce être un tremplin pour l’eSport Call of Duty.

Quel va être ton objectif principal sur cette saison BO3 qui va arriver ?

Bien que je serai encore mineur, je compte rester au top fr avec une équipe stable et faire le maximum de LAN pour acquérir de l’expérience.

En se projetant dans un avenir encore plus lointain maintenant, votre roster actuel passera les 18 ans sur l'opus après Black Ops 3, qui sera développé par Infinity Ward, le créateur de Ghosts. Ça ne te fait pas un peu peur ?

Même si les développeurs de Ghosts n’ont pas réellement cru en l’eSport, la communauté s’agrandit et nous je pense que nous réussirons à faire vivre cette saison comme les autres.

Pour terminer, petite question profonde, l'eSport Call of Duty a-t-il un risque de mourir ?

Dans la vie rien ne dure. Tout est amené à disparaitre. L’eSport CoD, tel le soleil qui brille, disparaîtra un jour. Plus sérieusement, les développeurs semblent faire de bons jeux pour continuer à faire vivre l’eSport pendant plusieurs années.

Cette interview touche à son terme. Je te remercie grandement d'avoir pris le temps de nous répondre et comme le veut la coutume, je te laisse clôturer avec des remerciements et un petit mot à tes fans.

Merci à toi pour cette interview. Merci également à tous ceux qui nous soutiennent, moi et mon équipe <3

 

N'oubliez pas d'aller suivre KammyZ sur son Twitter.



L'annonce du roster Millenium Hope.
   
0
MGG

L'actu

En Continu

13:03 Depuis 16 ans Call of Duty domine les ventes chaque année, mais un seul jeu pourra le battre en 2026 !
10:31 Black Ops 7 n'est pas encore sorti que Call of Duty 2027 pourrait déjà grandement diviser les fans de la licence...
17:02 "Vous n'entendrez plus parler de moi", après l'énorme échec de son dernier jeu, cet ancien producteur de Call of Duty se retire du milieu du gaming
20:05 Coup de théâtre ! L'une des pires rumeurs autour de Call of Duty 2025 serait complètement fausse
21:01 Call of Duty 2025 peut-il être le jeu de trop pour la licence à succès d'Activision ?
21:02 Call of Duty pourrait coûter encore plus cher à l'avenir à cause d'une décision qui inquiète grandement les joueurs...
14:30 Call of Duty 2025 risque de battre un triste record en plus d'être un des pires jeux de la franchise...
15:02 "J'ai entendu dire que c'était vraiment terrible", le prochain Call of Duty pourrait être un désastre sur cet aspect essentiel du jeu
10:07 Ce fan de Call of Duty se fait arrêter avant de prendre l'avion et la raison est aussi hilarante qu'insolite
14:04 "Le lobby m'a oublié", ce joueur de Call of Duty Warzone perd un match alors qu'il est toujours en vie à la fin

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich