MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Thrust Nation recrute pour les World

Thrust Nation recrute pour les World
0

À un mois des MLG World Finals, Thrust Nation recrute Mochila, FEARS, Royalty et Lacefield pour le dernier évènement de l'année.

Thrust Nation recrute pour les World

 

Les MLG World Finals se rapprochent à grands pas et les mouvements de la semaine passée ont libérés de nombreux joueurs. Alors que les grosses structures ont déjà toute reconstruites leurs line-up, de nombreux joueurs de qualités sont encore sans équipes. C’est aujourd’hui ces joueurs là qui font l’actualité avec la formation d’une équipe entièrement composée de joueurs délaissés par leurs structures suite aux playoffs de la MLG Pro League S3.

Pendant que l’Europe voyait s’affronter ses meilleures équipes à la DreamHack London, les États-Unis assistaient à l’avant dernier tournoi de l’année qui réunissait les 12 meilleures équipes du continent. Avant même que ce tournoi n'ai pris fin, une rostermania de très grande ampleur a commencé avec l’annonce de départ de Mochila de chez Optic Nation. Suivant le mouvement, plus de 20 joueurs pros et semi-pros quittèrent leurs structures lors des jours suivants. Alors qu’un des plus gros tournois de l’année se tiendra fin octobre, tous ces joueurs libérés cherchent à retrouver une équipe pour y participer dans l’espoir de bien finir la saison Advanced Warfare. Tous passés free-agent suite aux playoffs, Mochila, Royalty, FEARS et Lacefield viennent d’annoncer qu’ils rejoignaient la petite structure Thrust Nation pour les MLG World Finals.

 

 

Comme annoncé ci-dessus, Mochila a été le premier à s’annoncer libre après son départ de la seconde équipe du GreenWall. Après avoir commencé la saison sous les couleurs de Justus, Steve « Mochila » Canle a rejoint les Prophecy avec qui il a réalisé la meilleure performance de sa carrière avec une quatrième place au Call of Duty Championship. Après un passage décevant chez Automatic Reload, le joueur est retourné aux cotés de Mboze sous les couleurs d’Optic Nation pour des résultats mitigés, malgré un joli top 3 à la Gfinity Summer Championship. Suite à une année plutôt réussie, Mochila tentera donc d’obtenir un bon résultat aux Worlds pour rebondir dans une bonne équipe à l'aube de la saison Black Ops 3.

 

Mochila effectua un passage raté chez Automatic Reload cette année

 

Totalement inconnu au début de l’année, Royalty fut découvert par Epsilon au moi d’avril après une UGC terminée sur un top 7/8. Alors que la structure européenne dominait l’Europe, elle choisit de tenter l’aventure américaine avec son capitaine Swanny. Après avoir recruté deux vice-champions du monde, Nagafen et Remy, elle recruta donc le jeune Matthew « Royalty » Faithfull. La seconde place obtenue au tournoi de relégation de la MLG Pro League permit à ce dernier d’entrer sur la scène par la grande porte et quelques bons résultats suivirent comme les deux tops 4 obtenus à l’UMG Dallas puis à la MES Detroit 25K. Malgré des saisons de MLG Pro League plutôt compliquées, l’équipe termina en beauté avec des playoffs qui les virent finir à la troisième place après avoir envoyé Faze en looser bracket. Renvoyé de l’équipe au profit du prometteur Aqua, Royalty espère profiter de ce dernier tournoi pour continuer à s’affirmer sur la scène américaine.

 

 Royalty a réalisé un joli top 4 à la MES Detroit 25K juste après le remplacement de Swanny par Parasite

 

Présent depuis plusieurs années sur la scène compétitive Call of Duty, Damod « FEARS » Abney est un habitué des changements d’équipes avec pas loin d’une vingtaine de structures différentes à son actif. Repéré sur Modern Warfare 2 grâce à de bons résultats, le joueur rejoignit les Quantic.LeveraGe pour la saison Black Ops 1 avec un premier résultat convaincant puisqu’il remporta la MLG 25K. Plus discret par la suite malgré quelques coups d’éclats sur Black Ops 2 avec les Complexity, FEARS se fera remarqué au Call of Duty Championship 2014 grâce à un admirable top 7 sous les couleurs de Rise Nation. Alors que la saison Advanced Warfare commença très bien pour le joueur qui réalisa un top 3 au premier évènement MLG de l’année, il traversa l’année comme une ombre avec 6 rosters différents pour des résultats plus décevants les uns que les autres. Poussé vers la sortie par TCM, FEARS veut relancer une carrière au point mort avec cette nouvelle équipe.

 

 FEARS a passer la fin de saison chez TCM pour des résultats très décevants

 

A l’image de Royalty, Andres « Lacefield » Lacefield est un jeune joueur découvert cette saison. Il s’est fait repéré durant le tournoi de relégation de la MLG Pro League S3 où il tenta de se qualifier avec l’équipe Mutiny. Malgré son top 13/16, il se fit recruter par 3sUP Enterprises avec qui il ne se rendit cependant à aucune lan. Suite à ce transfert plutôt raté, Lacefield fut transféré chez XGN Competitive chez qui il côtoya des joueurs très connus à l’image de PHiZZURP, KiLLa et StuDyy. Après avoir terminé à un décevant top 13/16 à la MES Detroit 25K et à l’UMG Washington, il décida donc de quitter le navire pour tenter sa chance ailleurs pour continuer son apprentissage du haut niveau.

 

Lacefield réalisa de belles choses avec XGN en fin de saison comme là contre Optic Gaming

 

La nouvelle line-up de Thrust Nation présente un mélange intéressant entre expérience et jeunesse et bien qu’elle ai une durée de vie limitée, elle pourrait créer la surprise lors des MLG World Finals.

 

{#us} Thrust Nation

Steve « Mochila » Canle - Slayer
Matthew « Royalty » Faithfull - Support
Damod « FEARS » Abney - Slayer
Andres « Lacefield » Lacefield - Support


Après une saison AW plus ou moins bien réussi, Mochila, FEARS, Royalty et Lacefield forment une équipe pour les MLG World Finals.
   
0
Zangdaard

L'actu

En Continu

13:03 Depuis 16 ans Call of Duty domine les ventes chaque année, mais un seul jeu pourra le battre en 2026 !
10:31 Black Ops 7 n'est pas encore sorti que Call of Duty 2027 pourrait déjà grandement diviser les fans de la licence...
17:02 "Vous n'entendrez plus parler de moi", après l'énorme échec de son dernier jeu, cet ancien producteur de Call of Duty se retire du milieu du gaming
20:05 Coup de théâtre ! L'une des pires rumeurs autour de Call of Duty 2025 serait complètement fausse
21:01 Call of Duty 2025 peut-il être le jeu de trop pour la licence à succès d'Activision ?
21:02 Call of Duty pourrait coûter encore plus cher à l'avenir à cause d'une décision qui inquiète grandement les joueurs...
14:30 Call of Duty 2025 risque de battre un triste record en plus d'être un des pires jeux de la franchise...
15:02 "J'ai entendu dire que c'était vraiment terrible", le prochain Call of Duty pourrait être un désastre sur cet aspect essentiel du jeu
10:07 Ce fan de Call of Duty se fait arrêter avant de prendre l'avion et la raison est aussi hilarante qu'insolite
14:04 "Le lobby m'a oublié", ce joueur de Call of Duty Warzone perd un match alors qu'il est toujours en vie à la fin

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich