MGG / Actualités jeux vidéo /

European Road To BlizzCon 2015

European Road To BlizzCon 2015
Preview
  • Planning
0

L'European Road to BlizzCon se déroulera à Prague du 2 au 4 octobre, et désignera les réprésentants européens pour les finales de plusieurs Championnats du monde de jeux Blizzard.

European Road To BlizzCon 2015


L'European Road to BlizzCon est le plus grand événement eSport de l'année dédié au jeux Blizzard organisé sur le Vieux continent. Du 2 au 4 octobre, des dizaines de joueurs sortis de longues et laborieuses qualifications feront le déplacement à Prague pour participer aux finales régionales de leur Championnat du monde respectif: Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft, et se départager un butin cumulé de 300 000 $.

Au terme de ce week-end de compétition, nous connaitrons tous les représentants européens qui iront en novembre participer aux finales mondiales à la BlizzCon : 4 joueurs pour HS, 2 équipes pour HotS et 3 équipes d'arène pour WoW.

 

Trailer de l'European Rad to BlizzCon

 

Mais ça n'est pas tout, car deux autres jeux de Blizzard actuellement en développement seront présent à Prague. Si le circuit des World Championship Series de Starcraft II ne fera pas étapes en République Tchèque, le prochain et dernier add-on de la saga, Legacy of the Void, fera une apparition à travers un showmatch organisé sur la bêta entre deux grosses écuries européennes : Millenium face à Team Liquid.

Pas de tournoi ou de match d'exhibition pour Overwatch mais pas moins de 120 postes jouables pour que les visiteurs sur place puissent tester la nouvelle licence de Blizzard, ainsi qu'une interview des développeurs est à prévoir.

 

L'European Road To BlizzCon 2015
HearthStone Heroes of the Storm World of Warcraft
Photos Vidéos Starcraft 2 : [M] vs TL

 

Millenium sera bien évidemment présent sur place afin de vous permettre de suivre ces tournois en direct et de vivre l'événement comme si vous y étiez avec notre galerie de photos, nos vidéos et nos interviews. Millenium sera aussi représenté en compétition car, en plus du showmatch sur Legacy of the Void, notre joueur de Hearthstone, Maverick, va tenter de décrocher son billet pour la BlizzCon et d'y rejoindre Lilbow, qualifié sur Starcraft II.

 

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

18:35 Bonbon EXP Pokémon Écarlate et Violet : À quoi servent-ils et comment les obtenir facilement ?
17:49 Après 4 ans d'attente la deuxième saison de cet anime extrêmement populaire arrive enfin !
21:07 Il y a 11 ans ça devait être l'une des plus grandes sagas de science-fiction, mais le premier film n'a été qu'un flop monumental
10:59 Même pour House of the Dragon cette scène était tellement sale qu'elle a été supprimée au montage
17:44 Mage Build Tarisland : talents, stats... voici tous nos conseils pour jouer au mieux votre classe de magicien
18:23 C'est désormais officiel : le grand final de The Boys sera différent de l'œuvre originale
18:41 C'est complétement dingue mais la version Deluxe de Hogwarts Legacy est moins chère que le jeu de base, mais l'offre se termine dans quelques jours seulement
14:09 Test de Honor of Kings : ce célèbre MOBA peut-il devenir un carton s'il se démarque de la concurrence ?
11:29 Le scénario du prochain jeu de cette licence culte fait par IA ? Ça pourrait bien arriver !
18:14 Emblème Tarisland : À quoi servent ces emblèmes et comment les utiliser à bon escient ?

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024
Animaux légendaires Red Dead Redemption 2 : Liste complète, où les trouver sur la carte ?