Menu
Carte : King's Row
0

Découvrez la carte King's Row se déroulant dans une Angleterre hyper futuriste et au cœur du conflit entre humais et omniaques.

Carte : King's Row

Présentation de la carte King’s Row

 

L’Angleterre est un lieu de vives tensions entre les omniaques et les humains. En effet avant la crise des Omniums, les machines construisirent leur propre ville sous la surface : King’s Row. Cependant, il devient de plus en plus difficile de vivre en commun et désormais les humains veulent reprendre la ville avec des charges EMP. Vous allez vous battre ici au cœur d’une ville hyper futuriste de l’Angleterre, et de nuit !

 

Présentation du gameplay d'Hanzo sur la carte de King's Row

 

King’s row est semblable à Numbani dans le sens où il vous faudra capturer un point pour débloquer le véhicule et ensuite l’escorter jusqu’à sa destination finale.  

 

Avec King's Row on se trouve bien en Angleterre !

Avec King's Row on se trouve bien en Angleterre !

 

 

Une carte renfermée sur elle-même ? 


La grande différence avec Numbani, c’est que la carte est beaucoup moins verticale, mais aussi plus étroite. Des personnages n’ayant pas forcément une bonne mobilité pourront donc tout aussi bien s’exprimer qu’une Pharah par exemple, et même peut être mieux.

On retrouvera une nouvelle fois un trajet sinueux pour le convoi, mais dans King’s Row il sera plus court comparé à Observatoire : Gibraltar par exemple. Plus court ne veut pas cependant dire plus facile. En effet les défenseurs ont toute une gamme de possibilités pour défendre le point de capture, grâce à Reinhardt par exemple.

D’autre part l’atmosphère urbaine implique forcément des espaces plus restreints donc plus défendable. Pire encore, le point de contrôle final est très facilement défendable, car il n’y a qu’un seul passage pour y accéder. Ce point sera crucial pour l’équipe en défense, et il y a fort à parier qu’ils ne le laisseront pas tomber facilement.

Enfin les combats de rues seront les seuls que vous verrez, pas de grands espaces dégagés pour King’s Row. Attendez-vous donc à voir des surprises à chaque angle que vous prendrez, au coin d’un pub la mort peut vous attendre...

 La nuit, des ruelles et des pubs pour se battre.

 La nuit, des ruelles et des pubs pour se battre.



Des combats de rues au cœur d'une Angleterre futuriste


King’s Row par son agencement avantage des combattants comme Tracer pouvant se faufiler sans problème. Il vous faudra jouer avec les décors pour sortir votre épingle du jeu. Hanzo peut également faire des ravages dans votre ligne défensive si vous le laissez sans surveillance trop longtemps.

À l’inverse Lúcio verra son aura passive de soin ou de vitesse grandement mise à mal par le décor. En effet son aura ne peut traverser les murs. En ce qui concerne les tanks, chacun peut s’en sortir sur King’s Row, surtout Reinhardt s’il maîtrise bien sa charge et son bouclier. Eh oui, on pourrait le voir écraser, sans trop de problèmes, un Zenyatta peu attentif par exemple.

 

L'arme Tesla de Winston en action !

 L'arme Tesla de Winston en action !

 

En résumé, King’s Row prend à contrepied les autres cartes, car elle ne laisse que peu de place aux personnages aimant les grands espaces comme Pharah. De plus, tout comme Numbani, après la prise du point de capture il vous faudra changer de stratégie !

0

L'actu

En Continu

17:06 Overwatch : Le cyber-sabre de Genji disponible en boutique
11:41 Overwatch Halloween 2018 : leak de 6 skins légendaires ?
11:17 Ouverture du Patch PTR 1.29 : rework de Torbjorn et autres updates
20:20 Overwatch World Cup 2018 : la France termine première !
01:01 Coupe du Monde Overwatch : la France jouera le Canada en quart de finale
01:10 HyP revient sur sa victoire en Overwatch Contenders avec Eagle Gaming !
21:20 Rework Torbjorn et Halloween Event dans le Developer updates de septembre
15:29 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe de France
15:16 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe d'Italie
15:09 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe des Pays-Bas

Articles

recommandés

Tous les skins légendaires sur Overwatch !
Overwatch: Le niveau 6000 atteint pour la première fois
LEGO Overwatch : les figurines arrivent bientôt !

Guides

à découvrir

Bilan de la Blizzcon 2015
Présentation d'Ange
Présentation de Fatale