Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Carte : Usines Volskaya

Carte : Usines Volskaya
0

La carte usine Volskaya est un haut-lieu de la lutte russe contre le retour des omniaques en Sibérie, mais est-ce que cela ne risque pas de se retourner contre eux?

Carte : Usines Volskaya

 

Présentation de la carte Usines Voslkaya

 

Le paysage sibérien rencontra peut-être le soulèvement des Omniaques sous sa forme la plus forte. Toutefois les forces armées du pays réussirent à détruire la rébellion sur leur sol, mais aussi à détruire les leaders omniaques du pays.

Malheureusement le pays fait face de nouveau à une attaque des omniaques sibériens. La société « Volskaya Industries », face à ce renouveau d’agressivité, intensifia alors sa production de marcheurs mécanisés « Svyatogor ».

Cette carte prend donc place en Russie. 



Une carte mouvante !

Le mode associé est Points de contrôle, alternant des passages extérieurs et des segments à l'intérieur de l'usine. C'est une carte avec beaucoup de longueur est d'arches. Ainsi des personnages comme Pharah ou bien Fatale ont des facilités. Cependant il est possible de faire des miracles dans des espaces exiguës autour des points de capture. En effet ici Faucheur ou Hanzo deviennent mortels.

Sans attaque groupée et ordonnée vous ne pourrez pas déloger des défenseurs en place. En effet la carte est à leur avantage surtout dans les dernières parties. Ils n'ont aucun intérêt à venir chercher les attaquants et à pratiquer une défense "haute". La carte est agencée pour se replier facilement et prendre position. Alors Reinhardt avec un support deviennent presque une obligation si on veut que les attaquants avancent.

Toutefois les défenseurs reprennent vie très loin du premier point de capture, un avantage pour les attaquants, surtout que le point est ouvert avec un grand espace laissant la possibilité pour les défenseurs de se faire déborder.

D'autre part, les Usines Volskaya possède des plateformes mouvantes mais aussi des chemins secrets pour des personnages comme Lúcio. En effet les plateformes sont parfaites pour un Bastion en défense, celui ci peut se positionner en mode tourelle et se déplacer grâce à la plateforme. En revenant vers son équipe il peut même être soigné avec un support alerte.

Ces plateformes peuvent aussi être un avantage pour les attaquants. Ils peuvent avec ces dernières éviter les fameuses portes, point de passage presque obligatoire, et surplomber les défenses adverses. Un enjeu stratégique ! 


Une carte avantageuse?


Dans usines Volskaya les défenseurs peuvent potentiellement prendre position et ne plus se faire déloger, surtout sur le point B. Alors il vous faudra contrer avec un Reinhardt permettant d'avancer sans trop de soucis, ou bien un Winston pour désorganiser les défenseurs. Pas de miracles, il faudra jouer en équipe surtout les attaquants. Une Zarya peut aussi être une possibilité.

Les défenseurs verront sûrement des Bastion garnir leurs rangs, un avantage non négligeable pour garder une position. Pour éviter de perdre le point il vous faudra au moins un support. De préférence Symmetra ou Ange pour rester au front ou bien revenir rapidement. Après c'est un peu comme vous le souhaitez.

Quoi qu'il en soit il faudra absolument jouer en équipe sur Volskaya. Les singularités de jeu peuvent influer mais beaucoup moins que sur les autres cartes.

0

L'actu

En Continu

17:06 Overwatch : Le cyber-sabre de Genji disponible en boutique
11:41 Overwatch Halloween 2018 : leak de 6 skins légendaires ?
11:17 Ouverture du Patch PTR 1.29 : rework de Torbjorn et autres updates
20:20 Overwatch World Cup 2018 : la France termine première !
01:01 Coupe du Monde Overwatch : la France jouera le Canada en quart de finale
01:10 HyP revient sur sa victoire en Overwatch Contenders avec Eagle Gaming !
21:20 Rework Torbjorn et Halloween Event dans le Developer updates de septembre
15:29 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe de France
15:16 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe d'Italie
15:09 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe des Pays-Bas

Articles

recommandés

Tous les skins légendaires sur Overwatch !
Overwatch: Le niveau 6000 atteint pour la première fois
LEGO Overwatch : les figurines arrivent bientôt !

Guides

à découvrir

Bilan de la Blizzcon 2015
Présentation d'Ange
Présentation de Fatale