Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

BO3 : Personnalisation des spécialistes

BO3 : Personnalisation des spécialistes
0

Disponible dans le mode solo mais non officialisée jusqu'à présent, la personnalisation des spécialistes intriguait bon nombre de joueurs. David Vonderhaar s'exprime sur twitter.

BO3 : Personnalisation des spécialistes

Black Ops 3

 

Le prochain opus de la série Call of Duty arrive dans moins d'un mois et Treyarch maintient un teasing soutenu pour préparer la sortie Black Ops 3. Nous apprenions hier que le personnage incarné par les joueurs dans le mode campagne sera personnalisable. Une nouveauté attendue et logique, le mode histoire étant désormais jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs.

Sur le multijoueur en revanche, l'arrivée des spécialistes ne garantissait pas forcément la possibilité de customiser son soldat. Les neufs spécialistes ont des compétences mais aussi des designs très différents, ne laissant que très peu de la place à d'éventuelles modifications des joueurs. La personnalisation du personnage est apparue sur Ghosts avant d'être développée sur Advanced Warfare grâce a l’apparition des largages de ravitaillement. Le nombre impressionnant d'équipements disponibles permettait une personnalisation complète et détaillée du personnage dans le jeu de Sledgehammer Games. Pour certains fans l'absence de cette possibilité sur Black Ops 3 était intrigante et les premières questions à ce sujet sont arrivées dès le lancement de la bêta.

Comme à son habitude, David Vonderhaar a répondu aux interrogations des fans sur twitter et sort du silence au sujet de la personnalisation du personnage en multijoueur.

 

 


La tête pensante du multijoueur de Black Ops 3 confirme donc avec une image que la personnalisation du personnage fait son retour sur le multi. Nous pouvons entrevoir au moins quatre éléments customisables : la tête, le haut du corps, l'arme et la gestuelle. La case « Taunts and Gestures » peut laisser présager l'arrivée de gestes pour provoquer et narguer l'adversaire dans les menus ou en game, à l'image de ce qui est proposé sur Destiny ou Borderlands. Une nouveauté qui donnerait encore plus de piment à l'expérience multijoueur.


Lykavox

L'apparence des spécialistes sera personnalisable
   
0

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil