Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Black Ops 3 : Les correctifs de la bêta

Black Ops 3 : Les correctifs de la bêta
3

David Vonderhaar a communiqué les changements et réglages opérés sur le jeu suite au retour des joueurs durant la bêta

Black Ops 3 : Les correctifs de la bêta

Black Ops 3

 

David Vonderhaar a publié un billet dans le PS Blog dans lequel il explique les corrections apportées au multijoueur de Black Ops 3 suite à la bêta. Les joueurs PS4 et Xbox one ont pu tester le nouveau titre des studios Treyarch pendant une semaine, fin août. Le feedback de la communauté a été important et les développeurs de Call of Duty ont pu travailler sur quelques points avant la sortie officielle du jeu le 6 novembre. Cette expérience offre l'avantage de contenter les fans dès le premier jour et éviter de gros soucis amenant des patchs imposants seulement quelque temps après la sortie.

 

David Vonderhaar, la tête pensante du mode multijoueur de Black Ops 3

 

David Vonderhaar sur How you improved BO3 multiplayer - PS Blog

Certains joueurs ont trouvé que le Black Hat était trop puissant, nous sommes d'accord là dessus. Notre nouveau système de piratage prend en compte la distance à laquelle vous vous trouvez de la cible, il requiert également une visée plus précise pour hacker un Scorestreaks en un temps raisonnable. Le temps de piratage a été légèrement augmenté à tous les niveaux pour le rendre plus difficile. Les hackers apparaissent également sous forme de point rouge sur la mini-carte pour la durée du piratage, ce qui, en plus de la notification vocale permet à l'équipe ennemie de contrer le hack en chassant l'assaillant.


Nomad a été l'élément le plus controversé de la bêta, pour de nombreuses raisons, valides dans la plupart des cas. Nous pensons notamment au fait que tuer un ennemi utilisant la réapparition ne donnait pas de kill ou encore aux joueurs qui utilisaient la réapparition pour débloquer leurs Scorestreaks en boucle. Désormais tuer un ennemi qui utilise la réapparition compte comme une élimination. Les joueurs recevront les points du kill dans le jeu, sur le tableau des scores, dans les classements multijoueur et dans leurs statistiques personnelles. Le fait de réapparaitre remet à zéro la progression des Scorestreaks ce qui empêche d'accéder trop facilement aux bonus qui demandent beaucoup de points.

On a beaucoup parlé du tressaillement lors de la bêta, le fait de bouger lorsque l'on se fait tirer dessus. Notre net-code amélioré nous a permis de fixer des limites au mouvement causé par le tressaillement. Vous bougerez toujours lorsque vous serez touché, mais la contrainte de mouvement est diminuée pour vous permettre de rester plus proche de la cible.


Nous avons pris en compte votre feedback à propos du retour du “kill marker.” Le hit marker grossira très légèrement à chaque balle qui touchera sa cible pour devenir rouge lors du coup fatal. Ce marqueur est une aide visuelle, permettant de confirmer l'élimination.

Pendant la bêta, n'importe quel mouvement du joueur vers l'arrière ou vers le bas rendait la distance du lancé de grenade ridiculement courte. Ceci a été ajusté de manière à ce que la vélocité du joueur n'impacte jamais négativement la trajectoire des grenades. Nous avons également ajusté la vitesse et le poids des grenades.


Les joueurs ont estimé que les grenades Paralysantes et Flash étaient très voire trop puissantes. Ces grenades doivent néanmoins rester des choix d'équipements viables, ce pourquoi nous avons pris la décision de ne réduire que d'une seconde l'effet de la Paralysante. En contrepartie l'atout Masque Tactique sera déblocable plus tôt, au niveau 13.


À la demande générale, nous avons ajouté une statistique de « Temps passé dans le point » au tableau de score, mais aussi aux classements du mode Point Stratégique.


Les joueurs ne se sentaient pas assez récompensés par le fait d'accompagner le robot dans le mode Dernier Rempart. Ils recevront désormais 25 points toutes les trois secondes passées auprès du robot pour le faire avancer dans la base ennemie.


Les joueurs ont souhaité des informations supplémentaires sur la manière dont il venait d’être éliminé. La Kill Cam et la Kill Cam finale montrent maintenant quel Scorestreak, arme, arme de spécialiste ou équipement vient de vous tuer et quels atouts le joueur ennemi utilisait.

En complément nous avons rééquilibré certaines armes, y compris la Razorback et la M8A7.

 

 

La bêta de Black Ops III aura donc permis d'éviter quelques soucis au lancement du jeu.
   
3
Didaytavu il y a 4 ans

Le snip qui caillasse comme sur bo2 et qui one shoot a été patché faut 2 balle pour tuer sauf si tuble prend en tête

xDKUTxXxGHOSTSx il y a 4 ans

et pour les sniper le patch quisont mis sur l'alpha oule sniper etait comme bo2 nikel c quand qu'il le mette c enfoirer a tu parle il ecoute la communauté mdr il sont pareil que les createur de aw

Zangdaard il y a 4 ans

Premier geste fort de Treyarch pour son prochain jeu, s'ils restent aussi attentifs aux souhaits de la communauté durant toute l'année qui vient, on devrait se régaler avec Black Ops III :D

L'actu

En Continu

10:48 Le mode Zombie bientôt disponible sur vos mobiles !
11:34 Call of Duty Mobile génère plus de 145 millions de téléchargements
11:15 Découvrez la mise à jour 1.05
10:00 Call of Duty Modern Warfare est disponible !
10:49 4 éléments importants ont été modifiés sur Modern Warfare
10:32 Un nouveau thème pour les menus de votre PS4 !
10:29 Le pré-chargement de Modern Warfare est disponible sur PC !
15:03 Développement d'un Battle Pass sur Modern Warfare
10:40 Le pré-chargement de Modern Warfare est disponible sur Xbox One !
11:55 Astuces pour devenir riche sur Call of Duty Mobile

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil