Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

BO3: Nouvelle forme de personnalisation

BO3: Nouvelle forme de personnalisation
0

Après avoir annoncé la possibilité de personnalisé les personnages sur Black Ops III, Treyarch dévoile une nouvelle forme de personnalisation des spécialistes.

BO3: Nouvelle forme de personnalisation

Black Ops 3

 

Particulièrement actif cette semaine, Treyarch n’a pas arrêté de fournir des informations concernant Black Ops III. Après l’annonce du retour du mini-jeu Dead Ops Arcade, le studio avait teasé le retour de la personnalisation des personnages. C’est aujourd’hui sur ce point que revient David Vonderhaar en indiquant l’apparition d’une nouvelle étape dans la personnalisation.

Cette semaine aura été une des plus actives en termes d’annonce à propos du prochain opus Call of Duty depuis cet été. Lundi lançait les hostilités avec la divulgation attendue des succès de Black Ops III qui, par la même occasion, ont dévoilé l’apparition dun nouveau niveau de difficulté surpassant l’ancestral mode Vétéran. Suite à ça, Treyarch annonça successivement le retour de Dead Ops Arcade, les correctifs du jeu suite aux retours de la bêta et enfin le 9 spécialiste.

Au milieu de toutes ces informations, David Vonderhaar avait révélé la présence de la personnalisation des personnages grâce à une image. Montrant les différentes parties modifiables des spécialistes et des armes, ce screenshot dévoilait une case grisée nommée « Railleries et gestes ». Après quelques jours d’attente, le responsable du multijoueur de Treyarch vient d’indiquer en quoi consistera cette nouvelle fonction.

 

 

Alors que le dernier jeu de Sledgehammer Games, Advanced Warfare, avait atteint des niveaux de personnalisation extrêmes grâce aux sets d’équipements allant jusqu’au choix des chaussures, Treyarch innove donc encore une fois sur ce prochain opus en proposant aux joueurs la possibilité de donner des postures à leur personnage et les faire « discuter » avec les autres. En effet, dans le but d’amener de nouvelles interactions sociales grâce aux personnages, cette nouveauté permettra aux joueurs qui finiront premiers de l’équipe gagnante de pouvoir activer une raillerie choisie préalablement et de gagner une posture spéciale. Outre des moqueries, les joueurs pourront aussi choisir des phrases plus classiques telles que « Bien joué ».

Pour l’instant assez limité, cette nouvelle fonction est amenée à se développer fortement comme l’annonce Treyarch, qui promet avoir des plans à long terme pour cette capacité.

Cette énième innovation promise sur Black Ops III, même si elle n’est pas majeure, continue de montrer l’investissement de Treyarch pour réussir un opus de haute qualité qui mêlera nouveautés et un retour aux bases de la série Call of Duty.

 

Les spécialistes pourront prendre des poses et "discuter" avec les autres.
   
0

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil