Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

MLG World Finals : Preview du Groupe A

MLG World Finals : Preview du Groupe A
0

Retrouvez notre preview du groupe A des MLG World Finals. OpTic Gaming, Team KaLiBeR, XGN et Infused s'affronteront ce weekend pour obtenir leur billet pour la suite de la compétition.

MLG World Finals : Preview du Groupe A


Les MLG World Finals auront lieu ce weekend à New Orleans aux États-Unis. Dernier tournoi majeur de la saison Advanced Warfare, ces finales mondiales organisées par la Major League Gaming réuniront les meilleures équipes du monde. La compétition est ouverte à tous mais les favoris ont été invités directement en pool plays. Retrouvez notre preview du groupe A :

 

MLG World Finals - Groupe A
{#uk} OpTic Gaming {#uk} Team KaLiBeR

{#uk} Scump
{#uk} Crimsix
{#uk} Formal
{#ca} Karma

{#uk} Sharp
{#uk} Neslo
{#uk} Theory
{#uk} Apathy

{#uk} XGN Competitive
{#uk} Team Infused

{#uk} StuDyy
{#uk} FeLonY
{#uk} KiLLa
{#uk} PhiZZURP

{#uk} MarkyB
{#uk} Peatie
{#uk} ZeR0
{#uk} Urban

 


Contrairement aux apparences, le groupe A semble être la poule la plus abordable de ces MLG World Finals. Malgré la présence de l'ogre OpTic Gaming, la deuxième place qualificative pour le Winner Bracket semble très ouverte. Le palmarès du Greenwall sur la saison Advanced Warfare est colossal, huit évènements remportés et quatre deuxième places. Seul le décevant TOP 7 au Call of Duty Championship laisse un vide dans l'armoire à trophées de la OpTic House. La première place du groupe leur est sans doute réservée tout comme l'un des billets de la grande finale.

Cependant les trois autres équipes peuvent toutes prétendre à la deuxième place. La Team KaLiBeR n'est pas au meilleur de sa forme ces derniers mois après un TOP 9/12 à l'UMG Washington et une contre-performance notable avec deux défaites synonymes d'élimination lors des playoffs de MLG Pro League saison 3. La structure a décidé de recruter Apathy à la place de NameLeSs pour aborder ces finales mondiales. La seconde équipe américaine du groupe est XGN, une structure plus modeste qui aborde la poule en tant que challenger. La qualification en Winner Bracket semble difficile, le roster ne s'étant encore jamais imposé contre une top team US.

 

Infused tombe dans le groupe le plus abordable des ces finales mondiales

 

La dernière équipe du groupe est européenne, la Team Infused peut réaliser un gros coup lors de ces phases de groupes et se qualifier dans le Winner Bracket. La line-up de MarkyB, moins prestigieuse sur le papier que les autres européens en course, a montré de belles choses à la DreamHack Londres et peut s'imposer face à Team KaLiBeR et XGN. Une victoire contre OpTic semble hors de leur portée en théorie, mais le Greenwall peut se montrer franchissable en phase de groupes. Urban les avait surpris dans les poules l'ESWC avec Barrage tandis que MarkyB et Peatie avaient donné du fil à retordre à OG en quart de finale.

Rappelons qu'une cinquième équipe qualifiée via l'Open Bracket intègrera le groupe aux côtés d'OpTic Gaming, Team KaLiBeR, XGN et Infused. Les deux premières places du groupe sont synonymes de qualification pour le Winner Bracket. Les trois autres équipes intègreront directement le Loser Bracket à des stades plus ou moins avancés selon leur classement en poule.

 

Preview des autres groupes
Groupe B
Groupe C
Groupe D

 

Les MLG World Finals, dernier event international avant la saison Black Ops 3
   
0

L'actu

En Continu

14:52 Équipez-vous pour la sortie de Modern Warfare !
20:08 Le club de football écossais, le Celtic Glasgow, se lance sur COD !
17:06 Présentation du mode multijoueur Escarmouche 2v2 de Modern Warfare
19:05 Call of Duty Modern Warfare, multijoueur : Trailer de gameplay
14:12 Call of Duty Modern Warfare : Suivez le live de présentation du multijoueur
16:28 Call of Duty Modern Warfare : Activision dévoile le mode Gunfight
15:42 Call of Duty Wold League : Quelles sont les deux nouvelles équipes ?
10:11 Call of Duty mobile arrivera cet été
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil