MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

MLG World Finals : Preview du Groupe B

MLG World Finals : Preview du Groupe B
0

Vitality est-elle le meilleur espoir européen ? La structure affrontera FaZe, OpTic Nation et iSolation en poule, retrouvez notre preview du groupe B.

MLG World Finals : Preview du Groupe B


Les MLG World Finals auront lieu ce weekend à New Orleans aux États-Unis. Dernier tournoi majeur de la saison Advanced Warfare, ces finales mondiales organisées par la Major League Gaming réuniront les meilleures équipes du monde. La compétition est ouverte à tous mais les favoris ont été invités directement en pool plays. Retrouvez notre preview du groupe B.

 

MLG World Finals - Groupe B
{#uk} FaZe Clan
{#uk} OpTic Nation

{#uk} Clayster
{#uk} Attach
{#uk} Enable
{#uk} Zoomaa

{#uk} MBoZe
{#uk} Ricky
{#uk} Mirx
{#uk} NameleSs

{#uk} iSolation eSports
{#uk} Team Vitality

{#uk} Dedo
{#uk} Havok
{#uk} Llama
{#uk} Silly

{#uk} Tommey
{#uk} Swanny
{#uk} Joee
{#uk} Madcat

 

Le groupe B, malgré la présence du FaZe Clan reste une poule assez « abordable » dans une configuration similaire au groupe A. L'équipe de Clayster, Zoomaa, Attach et Enable devrait sans surprise terminer première de la poule. Depuis le recrutement des deux anciens Denial, sacrés aux Call of Duty Championship, FaZe tient tête à OpTic Gaming, pourtant intouchable jusque là.

Le Clan est encore invaincu face au Greenwall en tournoi offline et seule l'ombre de l'UMG Washington plane sur le palmarès de FaZe ces derniers mois. Le roster avait alors connu une élimination précoce du tournoi face à une autre équipe de ce groupe : iSolation eSports.

iSolation est une équipe fougueuse qui a fait grand bruit sur la scène américaine depuis le tournoi de relégation de MLG Pro League saison 3. Le roster mêlant jeunesse et expérience mené par Dedo s'était illustré en remportant le tournoi et en confirmant en saison régulière avec de bons résultats. Mais pour se qualifier dans le Winner Bracket se weekend, iSo va devoir affronter les vétérans d'OpTic Nation.

Pour le dernier event de l'année Advanced Warfare, l'équipe de MBoZe récemment complétée par NameleSs tentera de décrocher un premier bon résultat sur son sol. L'année du second roster OpTic a été catastrophique avec pour seule performance un top 3 aux Gfinity Summer Masters. Nation aura donc à cœur de redorer son blason ce weekend mais l'envie suffira t-elle face à Vitality ?

 

Swanny avec Vitality lors de la Dreamhack

 

C'est la structure française Vitality qui vient compléter le groupe B avec la ferme intention de s'y imposer. Outre Atlantique les différents acteurs de la scène voient tous Vitality représenter les couleurs de l'Europe dans le tournoi. Le roster a eu du mal à démarrer lors de la DreamHack Londres mais a fini par s'imposer après avoir remonté tout le Loser Bracket. Tommey, Swanny, Joee et Madcat s'entraînent déjà depuis quelques jours aux États-Unis pour préparer l'event. Vitality devrait accrocher la seconde place de son groupe mais il reste à voir ce que l'équipe est capable de faire face aux poids lourds de la MLG en Winner Bracket.

Rappelons qu'une cinquième équipe qualifiée via l'Open Bracket intègrera le groupe aux côtés de FaZe, iSolation, OpTic Nation et Vitality. Les deux premières places du groupe sont synonymes de qualification pour le Winner Bracket. Les trois autres équipes intègreront directement le Loser Bracket à des stades plus ou moins avancés selon leur classement en poule.

 

Preview des autres groupes
Groupe A
Groupe C
Groupe D

 

 

Les MLG World Finals, dernier event international avant la saison Black Ops 3
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich