MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

MLG World Finals : Preview du Groupe D

MLG World Finals : Preview du Groupe D
0

Le groupe D est assez homogène, quelle équipe s'imposera dans la poule ? Retrouvez notre preview du groupe d'EnVy, eLevate, Citadel et Orbit.

MLG World Finals : Preview du Groupe D


Les MLG World Finals auront lieu ce weekend à New Orleans aux États-Unis. Dernier tournoi majeur de la saison Advanced Warfare, ces finales mondiales organisées par la Major League Gaming réuniront les meilleures équipes du monde. La compétition est ouverte à tous mais les favoris ont été invités directement en pool plays. Retrouvez notre preview du groupe D.

 

MLG World Finals - Groupe D
{#uk} Team eLevate
{#uk} Team EnVy

 

{#uk} Slacked
{#uk} Saints
{#uk} TJHaly
{#uk} Octane

{#uk} Loony
{#uk} JKap
Republic of Ireland Jurd
{#ca} Goonjar

{#uk} Team Orbit
 Citadel Gaming

{#uk} Replays
{#uk} Faccento
{#uk} TcM
{#uk} Happy

Hoju
Lakie
Carry
DizmuLL

 

Le groupe D sera surement le groupe le plus serré de ces Worlds. La Team eLevate apparaît comme la favorite de la poule après sa fin de saison de qualité comprenant notamment une victoire à la MES Detroit 25K ainsi qu'une troisième place à l'UMG Washington DC. Malgré ces résultats intéressant, l'équipe a décidé de libérer Classic et de le remplacer par Octane pour ce dernier tournoi de la saison. Remplaçant un objectif player par un slayer à l'AR, il sera intéressant d'observer comment l'équipe s'est adaptée à cette modification et surtout de regarder si elle a gardée son niveau des derniers mois.

La Team EnVy  est sans doute une des plus grandes énigmes de ces MLG World Finals. Après une saison moins réussie que ces dernières années sur Call of Duty, l'équipe a connu une dernière désillusion aux playoffs de la saison 3 de MLG Pro League avec un décevant top 7/8. Alors composé de Loony, des prometteurs Aqua et Octane ainsi que du champion du monde JKap, le roster a vu partir ses deux jeunes joueurs et a donc décidé de recruter des joueurs uniquement pour ce dernier tournoi Advanced Warfare. C'est ainsi que Jurd, le dernier européen présent aux États-Unis, est arrivé en compagnie du très volatile Goonjar. Réunissant des joueurs de qualité, la Team EnVy essaiera de se sortir de poule pour finir l'année sur une bonne note.

 

 

Citadel Gaming, petit poucet de ce groupe

 

Troisième équipe présente dans cette poule D, la Team Orbit s'est distinguée lors de la dernière rostermania en réussissant un très gros coup avec l'arrivée dans de Replays, champion du monde et ex-capitaine Denial. La structure a réalisé un top 9/12 encourageant au CoD Championship avant de se qualifier pour la saison 3  de la MLG Pro League. Malgré ces deux bons résultats, l’équipe est, depuis, restée abonnée aux dernières places. Le recrutement d'un joueur du calibre de Replays permettra assurément de faire passer un cap à cette jeune structure mais, pour se qualifier, il faudra notamment se sortir des griffes des étonnants australiens de Citadel Gaming.

Dernière équipe de cette poule, les Citadel Gaming font figure de petit poucet. Issue de la zone ANZ, cette jeune équipe australienne arrive sans pression à ce tournoi mondiaL avec uniquement un joueur ayant participé au Call of Duty Championship pour un top 17/32. Bien qu'on puisse imaginer les voir éliminés très tôt, ces jeunes joueurs essaieront de reproduire les exploits de leurs ainés des PLT.Mindfreak qui ont réussis à terminer top 6 du COD Champ 2015.

Rappelons qu'une cinquième équipe qualifiée via l'Open Bracket intègrera le groupe aux côtés de Team eLevate, Team EnVy, Team Orbit et Citadel Gaming. Les deux premières places du groupe sont synonymes de qualification pour le Winner Bracket. Les trois autres équipes intègreront directement le Loser Bracket à des stades plus ou moins avancés selon leur classement en poule.

 

Preview des autres groupes
Groupe A
Groupe B
Groupe C

 

 

Les MLG World Finals, dernier event international avant la saison Black Ops 3
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich