MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

MLG World Finals : Preview du Groupe C

MLG World Finals : Preview du Groupe C
0

Retrouvez notre preview du groupe de la mort. Les joueurs Millenium peuvent-ils le faire ?

MLG World Finals : Preview du Groupe C


Les MLG World Finals auront lieu ce weekend à New Orleans aux États-Unis. Dernier tournoi majeur de la saison Advanced Warfare, ces finales mondiales organisées par la Major League Gaming réuniront les meilleures équipes du monde. La compétition est ouverte à tous mais les favoris ont été invités directement en pool plays. Retrouvez notre preview du groupe C.

 

MLG World Finals - Groupe C
{#uk} Denial eSports
{#uk} Epsilon eSports

{#uk} Huke
{#uk} SlasheR
{#uk} Classic
{#uk} Temp

{#uk} Nagafen
{#uk} AquA
{#uk} Remy
{#uk} Parasite

{#uk} Rise Nation
{#fr} Millenium

 

{#uk} ACHES
{#uk} Burns
{#uk} Ch
{#uk} Silly

  

{#fr} Gotaga
{#uk} Rated
{#uk} Reedy
{#uk} Moose

 

Les avis sont unanimes en Europe et aux États-Unis, les principaux acteurs de la scène s'accordent tous sur le fait que la poule C est « le groupe de la mort » de ces MLG World Finals. Millenium va devoir se défaire de deux des meilleures équipes US du moment. Le premier obstacle est le roster Epsilon, en très grande forme depuis les playoffs de la MLG Pro League Saison 3. En proie à des grosses difficultés depuis sa qualification en Pro League, Epsilon a surpris son monde avec une performance époustouflante à Colombus le mois dernier. L'équipe termine sur un TOP 3 au goût légèrement amer après avoir effleuré deux fois le ticket pour la grande finale. Suite à cet excellent résultat la structure transfert AquA et reforme le trio de la Team Revenge avec Remy et Nagafen vice-champions du monde 2015.

La seconde équipe du groupe n'est ni plus ni moins que Denial, considérée comme l'une des meilleures équipes américaines derrière FaZe et OpTic Gaming. Le Wolfpack fait preuve d'une régularité exemplaire ces derniers temps. Sur le podium des UMG Dallas et Washington, le roster termine TOP 5/6 des playoffs MLG Saison 3, éliminé par FaZe en Loser Bracket. Néanmoins Replays décide de se retirer suite à une mésentente avec ses coéquipiers. Denial recrute alors Classic, joueur d'eLevate pour remplacer son capitaine. Denial possède une redoutable puissance de slay avec son trio Huke, Temp et Slasher, une équipe solide et difficile à battre.

La dernière équipe américaine du groupe est Rise Nation, récemment renforcée par l'arrivée de ACHES. Une destination surprenante pour le vétéran de la scène, champion du monde sur Ghosts, habitué aux paillettes des grosses écuries de la MLG. Son recrutement ne semble pas être un pari à court terme pour Rise au vu de la saison moyenne d'ACHES. Néanmoins Rise reste un adversaire redoutable que Millenium devra battre pour s'accaparer une des premières places du groupe.

 

Gotaga, premier joueur français à disputer deux MLG

 

L'équipe Millenium aura fort à faire pour se qualifier dans le Winner Bracket. Les champions d'Europe viennent dans la peau d'un outsider aux yeux des autres équipes. Le jeu en SnD de Gotaga, Moose, Reedy et Rated pourrait leur permettre de remporter des cartes très importantes face aux grosses écuries de la poule. Outre Atlantique c'est Vitality qui est considéré comme le digne représentant du continent européen. Ce statut peut permettre aux joueurs Millenium de se délester de la pression et de jouer leur jeu pour surprendre les américains. Reste à savoir si le roster s'est amélioré sur les modes à spawn, principale difficulté rencontrée à la DreamHack London. Le mental sera une composante essentielle pour aller chercher une bonne performance lors de ses finales mondiales. Millenium a les capacités pour créer la surprise grâce à l'expérience de Moose en MLG et le talent de Rated, Reedy et Gotaga. Rendez-vous dès vendredi pour suivre le roster M aux États-Unis.

Rappelons qu'une cinquième équipe qualifiée via l'Open Bracket intègrera le groupe aux côtés de Denial, Epsilon, Rise Nation et Millenium. Les deux premières places du groupe sont synonymes de qualification pour le Winner Bracket. Les trois autres équipes intègreront directement le Loser Bracket à des stades plus ou moins avancés selon leur classement en poule.

 

Preview des autres groupes
Groupe A
Groupe B
Groupe D

 

 

Les MLG World Finals, dernier event international avant la saison Black Ops 3
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich