MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Vander et Jankos restent Roccat

Vander et Jankos restent Roccat
0

À trois mois de la reprise des LCS EU, Team ROCCAT annonce le prolongement de contrat d'un nouveau joueur après celui de Vander et Jankos. Qu'en est-il du carry AD et du toplaner ?

Vander et Jankos restent Roccat

 

Mise à jour : 30 octobre 2015

 

Ayant raté la qualification au Championnat du Monde de League of Legends, l'équipe Roccat annonce le prolongement de son midlaner Erlend « Nukeduck » Holm comme nous avons pu le voir il y a quelques semaines avec le prolongement de Vander et Jankos.

 

 nukeduck reste avec Roccat ! Bon retour !

 

Il est possible que le toplaner Etienne « Steve » Michels prolonge son contrat comme il nous l'a expliqué hier lors de son interview à la Paris Games Week 2015 que vous pouvez retrouver ici.




Alors que nous sommes en pleine inter-saison, rythmée par le Championnat du monde qui fera rage dès demain à Londres entre les huit dernières équipes en lice, Team ROCCAT, équipe européenne de League of Legends a annoncé aujourd'hui le prolongement du contrat de deux de leurs joueurs : Jankos et Vander.

 

Marcin « Jankos » Jankowski et Oskar « Vander » Bogdan sont les deux derniers joueurs de la première composition de Team ROCCAT en LCS. Basiquement, celle-ci était uniquement polonaise, puis des départs sont survenus, avec donc de nouveaux joueurs de différents horizons pour remplir les postes. L'équipe est présente en LCS depuis 2014, année qui a su les faire connaître, puisqu'ils faisaient partie des quatre meilleures équipes européennes. Toutefois, leur Spring Split de 2015 a été catastrophique, obligé de passer par l'étape Up & Down qu'ils surmonteront aisément en battant 3 - 0 les Copenhagen Wolves Academy. C'est avec l'arrivée du Summer Split que deux changements se sont opérés : l'arrivée de YamatoCannon (peu de temps avant les Up & Down), mais également l'arrivée de Etienne « Steve » Michels, le toplaner français de LDLC à l'époque. On notera également le remplacement de Woolite par MrRalleZ en milieu de segment d'été.

 

C'était en mai dernier, Steve rejoignant l'équipe Roccat de LoL.

 

L'équipe ne finira pas en queue de peloton comme elle avait pu le faire au printemps, mais se cantonne au milieu de tableau, ce qui lui permet de participer aux Playoffs qu'elle perdra au premier tour contre Unicorns of Love sur un score de 2-3. S'inclinant également dans les Finales régionales (un tournoi permettant de participer au Championnat du monde) face à Origen, là aussi sur un score de 2-3, nous avons pu assister à de belles parties de League of Legends.

 

 Revivez la dernière partie entre les deux équipes lors des Finales régionales de League of Legends.

 

Aujourd'hui donc, Jankos et Vander renouvellent leur contrat avec Team ROCCAT. Rien n'est encore certain pour les autres joueurs, mais il est probable que peu de changements ne soient opérés dans cette équipe LoL. En effet, YamatoCannon parlait d'un réel potentiel au sein de cette composition, capable de soulever monts et merveilles, comme elle l'a presque réalisé face à Origen en août dernier. Toutefois, avec Freeze, ancien carry AD de Copenhagen Wolves et les nouvelles têtes qui feront leur apparition sur le marché, il est possible que des changements voient le jour. La structure nous tiendra au courant des futurs changements. Rappelons que cet été, Roccat s'est pourvu d'un nouveau toplaner coréen, Jae-seung « Dart » Jin. Va-t-il faire de l'ombre à notre français national ?

 

Vivez les meilleurs moments de la compétition européenne de 2015 de League of Legends.
   
0
MGG

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13