Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Blizzcon 2015 : World of Warcraft

Blizzcon 2015 : World of Warcraft
Bilan de la Blizzcon
  • Cinématique de Legion
  • Chasseurs de démons, Régions, Donjons et Raid
  • Conférence gameplay
  • Interview développeurs
  • Interview Mamytwink
  • Preview
7

La Blizzcon 2015 est miantenant terminée, et si ce n'est pas un excellent cru pour World of Warcraft, les informations et précisions ont cependant été très nombreuses.

Blizzcon 2015 : World of Warcraft

WoW à la Blizzcon 2015

 

La Blizzcon 2015 est maintenant terminée, et on peut dire qu’elle aura été riche et très dense. Et c’est aussi le cas pour World of Warcraft et Legion, même si on ne s’attendait pas à des surprises pour le MMO de Blizzard, comme tout avait déjà été révélé précédemment. Cependant nous avons eu le plein d’informations, quelques bonnes nouvelles et surtout une cinématique de toute beauté.

 

 

On s’attendait à des précisions et quelques nouvelles informations, et nous les avons eus. Outre ce qui a été dit pendant la Blizzcon, la liste de toutes les armes prodigieuses a été publiée sur le site officiel. Les spécificités de chaque classe seront quant à elle publiées au fur et à mesure, et nous devrions voir le premier blog de classe paraitre dans la semaine.

La cinématique a commencé par nous mettre dans le bain, et si certains reprochent les visages de Varian et de Sylvanas, il n’empêche que comme d’habitude, cette cinématique est de grande qualité et va surtout mettre les joueurs directement dans l’action, vu que l’introduction à Legion débutera immédiatement suite à là cinématique (du point de vue du scénario).

 

La cinématique de Legion aura disputé la vedette à au trailer du film "Warcraft, le commencement"

 

Le leveling va être plus agréable à Legion, vu que l’on pourra faire les zones dans l’ordre que l’on veut, et même avec des personnes qui ne sont pas de notre level. Le scaling des monstres, quêtes, récompenses vont permettre de faire vraiment ce que l’on veut. Et cela va aussi permettre à Blizzard de toujours pouvoir se servir de toutes les zones de Legion même une fois niveau 110.

Si l’on a pas encore pu voir toutes les zones, donjons et raids, les changements faits sur le mode défi des donjons augurent de bonnes choses. Blizzard s’est inspirés de ce qui se fait sur Diablo 3, Path of Exile (avec les maps), ou encore Guild Wars 2 pour donner un contenu évolutif et qui ne devrait jamais avoir de limite.

Les changements de classes n’ont pas tous été donnés, mais on voit que Blizzard veut différencier bien plus les classes et spécialisations, quitte à simplifier certains éléments de gameplay. Beaucoup de talents vont changés, certaines classes plus que d’autres (le voleur finesse par exemple va voir beaucoup de mécanique évoluer).

L’artisanat n’a pas été oublié, et va enfin avoir le droit à un vrai revamp avec en premier lieu une interface bien plus pratique. Il était temps.

Ce qui aura le plus fait réagir les personnes sur place c’est la transmogrification qui a le droit à beaucoup de changement. Enfin une garde-robe pour garder les skins pour la transmo. Les objets déjà obtenus seront activés d’office dans ce nouveau menu, mais aussi ceux des quêtes pour lesquelles ont n’aurait pas choisi la récompense. Tabard, aura d’arme, chemises, possibilité de masque les épaules, tout un tas de changements qui ne vont pas changer votre manière de jouer, mais qui vont simplifier la vie et mine de rien nous occuper énormément.

 

  • Bilan de la Blizzcon
  • Cinématique de Legion
  • Chasseurs de démons, Régions, Donjons et Raid
  • Conférence gameplay
  • Interview développeurs
  • Interview Mamytwink
  • Preview
7
Corbier il y a 5 ans

Mamytwink, on ne touche pas au micro !

Sam Vostok il y a 5 ans

Varian, comment tu as trop la classe :)

Sam Vostok il y a 5 ans

Varian, comment tu as trop la classe :)

FloowZ il y a 5 ans

Ils faut surement s'attendre aussi à une annonce par rapport à l'abonnement WoW, soit une baise soit un changement de système pour économique!

Flocki il y a 5 ans

Vu que cette idiote de Maeiv a voulu tuer malfurion , si ça se trouve Illidan va etre pote avec nous pour foutre sur la tronche de Maeiv.<br /> Vu que illidan a fait le mal en voulant protéger azéroth .... c'est tiré par les cheveux mais bon ^^

Flocki il y a 5 ans

Vu que cette idiote de Maeiv a voulu tuer malfurion , si ça se trouve Illidan va etre pote avec nous pour foutre sur la tronche de Maeiv.<br /> Vu que illidan a fait le mal en voulant protéger azéroth .... c'est tiré par les cheveux mais bon ^^

Sam Vostok il y a 5 ans

Dites nous en plus sur Illidan (っ◔◡◔)っ ❤

L'actu

En Continu

11:54 WoW : Notes de développement du 14 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:00 WoW : Le Piétinement de ligne faë des Moines inflige désormais des dégâts à l'Œil du Geôlier
09:49 WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
09:48 WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
15:34 WoW : De multiples blagues et flirts très suggestifs sont retirés du jeu au Patch 9.1.5
14:44 WoW : Valinor, la Lumière des éons est actif cette semaine en Bastion !
14:34 WoW : Notes de développement du 06 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:55 WoW : Ambition remporte le Last Stand Tournament, direction les Grandes Finales !

Articles

recommandés

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.1.5 se dévoile !

Guides

à découvrir

WoW : La Fête des Brasseurs est de retour jusqu'au 06 octobre !
WoW : La Fête des Moissons a lieu en Azeroth jusqu'au 24 septembre !
WoW : Célébrez le Jour des Pirates comme il se doit aujourd'hui uniquement