Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

CLG : Huhi remplace Pobelter

CLG : Huhi remplace Pobelter
5

Malgré la saison remarquable de CLG, l'équipe décide de faire passer Huhi en tant que titulaire. Du côté de Pobelter, il lui faudra trouver une nouvelle équipe !

CLG : Huhi remplace Pobelter

 

Les changements de joueurs continuent aux États-Unis, et bien que ce ne soit pas le plus attendu qui nous soit annoncé aujourd'hui, il n'en est pas moins intéressant. En effet, Jae-hyun « Huhi » Choi, remplaçant de l'équipe League of Legends de Counter Logic Gaming passe désormais titulaire, prenant ainsi la place de Eugene « Pobelter » Park. Suite aux déceptions du Mondial pour CLG et suite à l'acharnement du joueur français depuis plusieurs mois, ce changement semble tout à fait compréhensible. En effet, Jae-hyun s'entraîne avec l'équipe depuis le Summer Split, puisqu'il avait été annoncé comme le sixième joueur de l'équipe, sixième joueur qui, au passage, nous n'avons pas vu durant l'intégralité du segment.

 

Aujourd'hui donc, la structure Counter Logic Gaming annonce un grand changement au sein de son équipe : Pobelter laisse sa place à Huhi, le joueur français d'origine.

 

CLG sur la titularisation de Huhi au sein de l'équipe (Traduction - Source)

Huhi travaille avec l'équipe depuis des mois et travaille dur, étant ainsi un membre impliqué. Il a montré qu'il pouvait apprendre vite et qu'il avait un excellent mental pour le milieu compétitif, sans compter sur son talent de joueur. Bien qu'il n'ait jamais joué dans un match officiel avec l'équipe, il n'en est pas moins un membre à part entière.

Ce ne fut pas une décision simple à prendre, Pobelter a accompli plus que ce dont CLG pensait durant son temps de midlaner. Ses efforts et son talent furent la clé de la première victoire de CLG en LCS. Néanmoins, il ne sera plus le midlaner titulaire de l'équipe ; nous pensons qu'il a un talent exceptionnel, et nous allons chercher à lui donner le meilleur pour la future saison.

 

L'équipe qui s'est imposée en LCS NA n'est plus.

 

Pour le moment, il s'agit du seul changement réalisé par la structure qui garde tout de même une même équipe, puisque Huhi n'aura aucun mal à s'adapter à ses coéquipiers, dans la mesure où il joue avec eux depuis des mois. Il ne faut pas oublier non plus qu'il a du s'essayer au rôle de jungler avant le Championnat du monde, lorsque Xmithie n'était pas sûr de se rendre à la compétition. Polyvalent et impliqué dans son équipe, Huhi a toute les qualités d'un joueur LCS, à l'image de Pobelter. Remplacer Pobelter pour un joueur plus jeune est un pari intéressant. En effet, si Huhi arrive à se développer comme la structure l'imagine, il pourrait devenir un des meilleurs midlaners des États-Unis, à l'image de la montée fulgurante de Bjergsen sur la scène League of Legends professionnelle. Bon ou mauvais choix ? L'avenir nous le dira ! Rendez-vous le 23 janvier !

 

 

Trailer des quarts de finale de League of Legends que CLG n'a pu atteindre.
   
5
sharkan il y a 3 ans

en gros pobelter est parfait mais on le vire... quelle langue de bois. Et si il était de la trempe de bjergsen je pense pas qu'il lui aurait fait ciré le banc comme ça.

grizzouille il y a 3 ans

fin de premier paragraphe : "sixième jour"<br /> et le joueur est pas plutôt coréen ? xD

grizzouille il y a 3 ans

fin de premier paragraphe : "sixième jour"<br /> et le joueur est pas plutôt coréen ? xD

grizzouille il y a 3 ans

fin de premier paragraphe : "sixième jour"<br /> et le joueur est pas plutôt coréen ? xD

grizzouille il y a 3 ans

fin de premier paragraphe : "sixième jour"<br /> et le joueur est pas plutôt coréen ? xD

L'actu

En Continu

23:41 Open Tour playoffs : Solary bat ROG School et continue son parcours
20:33 Un teaser en japonais donne la date du début de la saison 9 LoL
20:05 Djoko libre d'explorer de nouvelles options pour 2019
17:54 Le « Mage haut en couleur » sera annoncé le 19 novembre
17:51 Tous les changements de la pré saison !
17:43 Présaison : les changements dans la jungle
17:41 Présaison : Changements sur les sbires
17:40 Présaison : Changements sur les runes
17:34 Présaison : Changements sur les tours
17:20 PBE 8.23 : Équilibrages pour Lissandra et Ornn & Présaison

Articles

recommandés

Ca risque de bouger en LCK !
Notes de patch 8.22 : Nerf d'Akali & Up de certains champions
Tier List des champions en Saison 8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Les 14 champions gratuits de la semaine !
Le Mercato bat son plein !