Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Trois départ chez iSolation eSports

Trois départ chez iSolation eSports
0

La saison Advanced Warfare est terminée, les cartes sont redistribuées sur la scène eSport. La Rostermania est engagée et c'est iSolation qui en fait les frais.

Trois départ chez iSolation eSports

Black Ops 3

 

La saison Advanced Warfare a prit fin aux États-Unis avec les MLG World Finals, les joueurs professionnels profitent actuellement d'une pause méritée après plusieurs mois de compétition acharnée. Mais les vacances semblent de courte durée et la Rostermania s'enclenche avant même la sortie du prochain Call of Duty.

La fin d'une saison est en général synonyme de fin de contrat entre les joueurs et les structures, c'est donc la période de l'année où la scène eSport est le plus propice aux mouvements. C'est déjà le cas pour plusieurs joueurs d'iSolation eSport qui n'ont pas attendu le 06 novembre et la sortie de Black Ops 3 pour annoncer leur départ de la structure.

 

 

iSolation a été l'une des belles révélations de la fin de saison Advanced Warfare, qualifiée en Pro League en remportant le tournoi de relégation S3, l'équipe n'a jamais cessé de faire de bons résultats contre les meilleures structures outre-atlantique. Leur fait d'arme le plus marquant est sans doute la victoire face à FaZe en Loser Bracket de l'UMG Washington qui a emmené iSo à un très bon TOP 5/6.

Mais la page Advanced Warfare est tournée, Dedo et SiLLy ont annoncé leur départ d'un commun accord avec la structure. Dedo est un joueur très expérimenté passé notamment par FaZe et Evil Geniuses durant la saison Ghost. Le début de saison Advanced Warfare a été plus compliqué pour lui avec un passage peu convaincant chez SB avant de rebondir avec iSolation. Le retour à un gameplay plus classique sur Black Ops 3 pourrait le propulser dans une structure de renom.

Quant à lui, SiLLy a été l'une des révélation de la saison dernière, un espoir qui va devoir confirmer sur Black Ops 3. Llamagod, troisième joueur de l'équipe, est plus indécis, le joueur a indiqué sur twitter qu'il disposait de plusieurs options pour la saison prochaine : reconstruire un roster chez iSolation ou intégrer une autre structure.

 

La rostermania s'enclenche avant même la sortie de BO3
   
0

L'actu

En Continu

14:52 Équipez-vous pour la sortie de Modern Warfare !
20:08 Le club de football écossais, le Celtic Glasgow, se lance sur COD !
17:06 Présentation du mode multijoueur Escarmouche 2v2 de Modern Warfare
19:05 Call of Duty Modern Warfare, multijoueur : Trailer de gameplay
14:12 Call of Duty Modern Warfare : Suivez le live de présentation du multijoueur
16:28 Call of Duty Modern Warfare : Activision dévoile le mode Gunfight
15:42 Call of Duty Wold League : Quelles sont les deux nouvelles équipes ?
10:11 Call of Duty mobile arrivera cet été
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil