MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Patch 5.22, l'attaque des clones

Patch 5.22, l'attaque des clones
2

Depuis le patch 5.18 qui sert actuellement aux Championnats du monde, peu de gros changements ont eu lieu sur League of Legends, excepté l'arrivée de Kindred lors du 5.19.

Patch 5.22, l'attaque des clones

 

Depuis le patch 5.18 qui sert actuellement aux Championnats du monde de League of Legends, peu de gros changements ont eu lieu sur League of Legends, excepté l'arrivée de Kindred lors du 5.19.

Suite aux rumeurs annonçant une remise à jour de Shaco, Riot Meddler a mis les choses au clair : rien n'a  été prévu pour le moment, mais des tests ont eu lieu, qui se sont révélés non concluants.

Pour le patch 5.22 qui arrive mercredi sur le PBE, plusieurs bugs devront être réglés en rapport à Shaco : le temps restant de son ultime sera enfin visible pour lui, et son double lors de l'utilisation de son ultime apparaîtra aléatoirement au lieu du même endroit. Enfin, que ce soit l'Hallucination (R) de Shaco, Image miroir (Passif) de LeBlanc et Leurre (Z) de Wukong, de faux effets visuels seront ajoutés aux clones avec les buffs des camps de jungle et du Baron Nashor.

 

Le Leurre de Wukonk aura les effets des blue, red et Baron Nashor buffs.

 

À quelques semaines de la fin de saison 5, Riot Games travaille sur des « faits de jeu plus importants pour la présaison ». Même si on ne connait que peu de ces projets à venir, Riot Lyte a commencé à annoncer à sa communauté quelque chose d'assez surprenant :

 

Tu voudrais pas nous donner des infos sur le nouveau système de parties classées ?

Les capitaines n'auront plus 3 bans (réponse vague faite exprès).

 

Cette information, qui n'est qu'une rumeur, mais qui provient d'une source fiable, changera peut être complètement la face de League of Legends, dont le système de bans en classé est présent depuis la Saison 1. Avec la démultiplication du nombre de champions jouables, il fallait s'attendre à un remaniement. À moins que Riot ne touche pas seulement au nombre de bans possible, mais au système tout entier.

 

Le clone de Shaco est une arme parfaite sur LoL pour s'échapper de situation peu évidente.
   
2
MGG
lorindil il y a 8 ans

ils vont certainement répartir la réalisation des bans entre plusieurs joueurs lors du lobby, ainsi tout les bans ne seront pas entre les mains d'un seul Homme, ca évitera le "0 ban j'étais afk" et les "ban teemo, nunu, urgot"

Irish il y a 8 ans

Shaco <3 En attendant sa refonte, une petite maj pour jouer sur les jukes, j'approuve ! Les buffs invisibles sur le clone rendait impossible de semer le doute chez l'adversaire, ca fait plaisir !

L'actu

En Continu

18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13