Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Rise Nation recrute trois joueurs

Rise Nation recrute trois joueurs
0

La structure Rise Nation se montre très active sur le marché des transferts avant même la sortie de Black Ops 3.

Rise Nation recrute trois joueurs

Black Ops 3

 

La saison Advanced Warfare est officiellement clôturée depuis les MLG World Finals aux Etats-Unis et l'EGL Open de ce weekend en Europe. Le jeu de Sledgehammer Games laisse sa place à Black Ops 3 pour une année qui s'annonce déjà comme la plus folle de l'histoire de l'eSport Call of Duty.

Pas de repos pour les braves, la fin de saison rime avec fin de contrats et les plus structures veulent à tout prix commencer l'année Black Ops 3 de la meilleure des manières. La Rostermania est donc officiellement ouverte. Enigma 6 a ouvert le bal avec le recrutement de cinq joueurs dans la journée, mais une autre structure s'est également montrée très présente sur le marché des transferts.

 

Le roster Rise Nation lors des MLG World Finals

 

La saison Advanced Warfare de Rise Nation a été assez irrégulière, très discrète en début d'année, la structure a réalisé quelques belles performances avant l'été avec un TOP 5/6 aux X Games et un TOP 4 à l'UMG Dallas. Hélas la structure n'a pas su rester sur sa bonne dynamique en fin de saison en enchaînant les résultats décevants.

Rise décide alors de faire table rase du passé en remerciant ses quatre joueurs, ACHES, Whea7s, Burnsoff et Chino. Pour les remplacer, Rise a visé très haut en recrutant directement trois des meilleurs joueurs de la fin de saison Advanced Warfare. La première recrue de la Red Army est Classic, parti de Denial avec qui il a fini TOP 2 des MLG World Finals. Classic sort d'une excellente année Advanced Warfare ponctuée par de nombreux podium avec eLevate, il est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs d'objectif du moment.

 

Slacked et Classic (à gauche), médaillés de bronze aux X Games 2015

 

Pour accompagner l'ex membre du Wolfpack, Rise Nation est allé recruter deux joueurs d'eLevate, Slacked et Octane. Le premier a évolué aux côtés de Classic pendant plusieurs mois chez la Red Rebellion, les deux joueurs ont été les principaux artisans de la bonne saison de la structure. Individuellement, Slacked est reconnu comme l'une des meilleures AR du jeu de Sledgehammer Games et aborde la prochaine saison en confiance. Quant à lui, Octane a été l'une des révélation de l'an dernier, d'abord au sein de la Team EnVy puis chez eLevate lors des Worlds, à lui de prouver qu'il n'est pas un talent éphémère en réussissant la transition vers le prochain jeu.

Rise Nation n'a pas encore annoncé son quatrième joueur mais avec un recrutement très solide, l'équipe a déjà une allure de challenger crédible capable de venir concurrencer FaZe et OpTic Gaming.

 

{#cn} Rise Nation

Nicholas « Classic » DiConstanzo
Josiah « Slacked » Berry
Sam « Octane » Larew 
{#cn}Patrice « ACHES » Price
{#cn}Jamal « Whea7s » Lee
{#cn}Matthew « Burnsoff » Potthoff
{#cn}Martin J. « Chino » Chino

 

 

La rostermania s'enclenche avant même la sortie de BO3
   
0

L'actu

En Continu

14:52 Équipez-vous pour la sortie de Modern Warfare !
20:08 Le club de football écossais, le Celtic Glasgow, se lance sur COD !
17:06 Présentation du mode multijoueur Escarmouche 2v2 de Modern Warfare
19:05 Call of Duty Modern Warfare, multijoueur : Trailer de gameplay
14:12 Call of Duty Modern Warfare : Suivez le live de présentation du multijoueur
16:28 Call of Duty Modern Warfare : Activision dévoile le mode Gunfight
15:42 Call of Duty Wold League : Quelles sont les deux nouvelles équipes ?
10:11 Call of Duty mobile arrivera cet été
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil