Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Showmatch Mode Archonte BlizzCon SC2

Showmatch Mode Archonte BlizzCon SC2
2

La BlizzCon sera encore cette année l'occasion de montrer ce que le Mode Archonte a dans le ventre avec en guise de showmatch, le duo HuK/MC, qui sera opposé aux Liquid Snute et TLO.

Showmatch Mode Archonte BlizzCon SC2

 

Si vous n'avez pas eu la foi de vous lever à pas d'heure (ou tout du moins de rester éveillé) vendredi dernier, vous avez probablement dû rater la série de showmatchs organisés sur le Mode Archonte de Legacy of the Void.

Séance de rattrapage aujourd'hui puisque les VODs sont désormais disponibles sur la chaîne officielle StarCraft II, et bien entendu ci-dessous.

 

Showmatch #1 : BoxeR/Mvp vs NesTea/YellOw

 

Showmatch #2 : HuK/MC vs TLO/Snute

 


Mercredi 28 octobre

 

Comme un showmatch sur le Mode Archonte ne suffisait pas, et comme annoncé par Blizzard, un autre duel de paires fera donc le spectacle lors de l'exhibition prévue vendredi dans la nuit. Et quelles paires, mes aïeux !

 

Annoncés aujourd'hui, les protagonistes feront probablement sauter de joies les plus nostalgiques d'entre nous puisqu'à ma gauche nous retrouverons ni plus ni moins que le champion des deuxièmes places sur Brood War, le Zerg YellOw, qui sera associé au triple vainqueur de la GSL sur StarCraft II, la terreur NesTea.

 

 

De l'autre côté du ring : le premier bonjwa sur StarCraft premier du nom, ex-joueur et entraîneur de SlayerS, fondateur de SK Telecom T1 et accessoirement légende vivante, BoxeR, trouvera pour acolyte celui qui est aujourd'hui encore considéré par beaucoup comme le meilleur joueur « ayant existé » sur StarCraft II, Mvp.

 

L'affiche (presque) officielle du showmatch


On ne pourra qu'encore une fois (et même encore plus maintenant) regretter l'horaire de diffusion (décalage horaire oblige) de ces showmatchs, toujours prévus dans la nuit du vendredi au samedi entre 3h30 et 6h30 du matin.

 


Lundi 26 octobre

 

En marge des WCS Global Finals, la BlizzCon sera cette année encore le théâtre d'affrontements sur le Mode Archonte, introduit par l'arrivée du futur hit de Blizzard, StarCraft II : Legacy of the Void. Dans les grandes lignes, et si vous ne le savez toujours pas, ce mode permet à deux joueurs d'une même équipe de contrôler une seule et même entité en même temps, permettant notamment de pouvoir diviser certaines tâches plus facilement.

 

 

Programmé pour les viandes saoules en phase de décomposition sur leur canapé les plus courageux dans la nuit du vendredi 6 novembre de 3h30 à 6h30 du matin (heure française), ce showmatch verra donc s'affronter les champions des Red Bull Battle Grounds Washington, HuK et MC, aux récents vainqueurs du showmatch de la Road to Blizzcon, alors opposés aux joueurs Millenium MarineLorD et Lilbow, TLO et Snute.

 

 

Blizzard promet au passage un format particulier pour cette rencontre, et ajoute que les vainqueurs de ce showmatch seront confrontés à d'autres adversaires tout au long de cette session. Plus d'informations seront révélées à ce sujet, soon ...

2
Psyence il y a 4 ans

J'en ai foutu partout !

Gus il y a 4 ans

That showmatch, ça a de la gueule, hâte de voir ça :)

L'actu

En Continu

14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !
11:40 Starcraft II fête ses dix ans avec de nombreuses surprises !
12:20 Offre de stage rémunéré : Community manager
17:22 ESL et DreamHack signent un contrat d'exclusivité avec Twitch
11:24 WarCraft III : de l'idée au concret
14:01 Serral, le Finlandais qui a mis la Corée du Sud à genoux
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire
14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture

Articles

recommandés

WoW Classic : Auberdine décroche le First FR de l'Ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj !
ScreaM et sa team fish123 constituent le roster Valorant de Team Liquid
500 000 viewers sur le stream Youtube de Dr Disrespect ce 7 août au soir

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies