Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

NaDeSHoT de retour sur Black Ops 3 ?

NaDeSHoT de retour sur Black Ops 3 ?
0

La Rostermania est officiellement lancée aux Etats-Unis, mais un cas intéresse plus que tous les autres, celui de NaDeSHoT.

NaDeSHoT de retour sur Black Ops 3 ?

Black Ops 3

 

Black Ops 3 arrive la semaine prochaine et un nouveau jeu est synonyme de nouvelle saison sur la scène compétitive Call of Duty. Du côté des États-Unis, la Rostermania est lancée,  les structures travaillent d'arrache-pied pour construire des rosters à hauteur de leurs ambitions. De grands noms circulent mais l'un d'entre eux provoque plus d'intérêt que les autres, il s'agit de celui de NaDeSHoT.

L'ancien joueur OpTic Gaming, véritable icône de l'eSport Call of Duty à échelle mondiale est au cœur des rumeurs et des spéculations. L'athlète Redbull au million de followers avait annoncé sa retraite suite à la déception du Call of Duty Championship en mars dernier. Son retour, extrêmement attendu par les fans pourrait arriver pour la sortie de Black Ops 3.

 

C'est en tout cas ce qu'indique le tweet ci-dessus, où le joueur demande à être ajouté aux agents libres pour la saison Black Ops 3. Alors NaDeSHoT est-il vraiment Free Agent ? Rien n'est moins sûr, le joueur n'ayant toujours pas annoncé de façon officielle son retour dans l'eSport Call of Duty. Et quand bien même, un transfert ne serait pas aussi simple pour lui ou pour sa structure, OpTic.

 

 

Aujourd'hui NaDeSHoT est un très grand nom, sa simple présence au sein de telle ou telle structure dépasse le domaine purement « sportif ». Il reste difficile de croire qu'OpTic Gaming puisse laisser si facilement sa poule aux œufs d'or à une autre structure. NaDeSHoT, au delà du compétiteur, streamer et youtuber le plus populaire de la sphère Call of Duty, est le principal atout marketing de sa structure. Il est le joueur qui a permis de faire d'OpTic l'équipe la plus supportée aux États-Unis. Alors oui, un retour de NaDeSHoT est envisageable, son départ du Greenwall l'est en revanche beaucoup moins.

 

Nadeshot de retour sur Black Ops 3 ?
   
0

L'actu

En Continu

14:52 Équipez-vous pour la sortie de Modern Warfare !
20:08 Le club de football écossais, le Celtic Glasgow, se lance sur COD !
17:06 Présentation du mode multijoueur Escarmouche 2v2 de Modern Warfare
19:05 Call of Duty Modern Warfare, multijoueur : Trailer de gameplay
14:12 Call of Duty Modern Warfare : Suivez le live de présentation du multijoueur
16:28 Call of Duty Modern Warfare : Activision dévoile le mode Gunfight
15:42 Call of Duty Wold League : Quelles sont les deux nouvelles équipes ?
10:11 Call of Duty mobile arrivera cet été
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil