MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

S6, changements des objets des carrys AD

S6, changements des objets des carrys AD
5

La présaison de League of Legends approchant, Riot Games a prévu de changer de nombreuses choses, et notamment sur les carrys AD.

S6, changements des objets des carrys AD

 

La présaison de League of Legends approchant, Riot Games a prévu de changer de nombreuses choses, et notamment sur les carrys AD.7

En plus des changements directs sur les champions, qui seront visibles sur le PBE prochainement, Riot a annoncé des modifications sur les objets des tireurs, de la même façon que lors des changements des carrys AP de la midlane. Dans les historiques de fin de partie, on peut déjà apercevoir quelques mises à jour d'items de carrys AD, même s'ils ne sont pas encore sortis sur les serveurs classiques.

 

Les nouveaux objets avec, pour certains, de nouveaux visuels.

 

Dans l'historique de fin de partie, on n'a bien sûr que les objets déjà existants susceptibles d'être modifiés, mais il semblerait que de nombreux nouveaux items voient le jour. Selon certaines rumeurs, un objet pour les champions à dégâts d'attaque sera créé qui aura la possibilité d'infliger le passif Hémorragie, comme le Morellonomicon en ce moment, et comme le faisait la Marque du bourreau précédemment.

 

Tous ces changements ne sont pas encore officiels, mais il y a énormément de chances pour qu'ils se fassent dans les prochains jours sur le PBE. Nous vous tiendrons informés de tous les changements présents une fois qu'ils seront sur le serveur PBE. Nous pouvons dès à présent commencer à lancer les paris sur les modifications à venir des objets des tireurs et leurs conséquences.

 

Guide vidéo de Ashe, carry ad qui sera modifié prochainement.
   
5
MGG
OneSawer il y a 10 ans

Heu... w8 100% moove speed avec le danseur fantome ?

OneSawer il y a 10 ans

Heu... w8 100% moove speed avec le danseur fantome ?

Wirdfel il y a 10 ans

C'est quoi ce passif sur l'IE, j'espère que ce sera modifié car l'item perd tout son sens sans le buff sur les crits .

Wirdfel il y a 10 ans

C'est quoi ce passif sur l'IE, j'espère que ce sera modifié car l'item perd tout son sens sans le buff sur les crits .

Wirdfel il y a 10 ans

C'est quoi ce passif sur l'IE, j'espère que ce sera modifié car l'item perd tout son sens sans le buff sur les crits .

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13