Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3
3

Hier soir, Jordy « Krnage » Mercir, ancien capitaine du roster Millenium Call of Duty, a annoncé sa retraite eSportive.

Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

 

C'est avec un long tweet plein de sagesse et de maturité de Jordy « Krnage » Mercier annonce la fin de sa carrière de joueur professionnel sur Call of Duty. L'ancien capitaine du roster Millenium passe de l'autre côté du rideau, cette fois ci pour de bon, après avoir pris un pause en fin de saison Advanced Warfare.

La sphère compétitive française perd l'un de ses joueurs emblématiques. Krnage est l'un des joueurs les plus titrés de l'hexagone et aucun roster français n'a gagné de LAN européenne sans lui. À la recherche de stabilité dans sa vie, Jordy reste chez Millenium en tant que streamer et caster de la Millenium TV CoD.

 

Jordy « Krnage » Mercier - Streamer et Caster sur sa retraite eSportive.

C’est avec un pincement au cœur que je vous annonce officiellement que ma carrière de joueur professionnel s’arrête ici après neuf ans de compétition.

« Tu avais dit que tu allais rejouer avec Lowan sur BO3 ! »
Oui effectivement, j’avais prévu de reprendre sur BO3 avec Lowan, mais après réflexion j’ai décidé d’arrêter définitivement. Pourquoi ?

La première raison est simple, quand j’ai mis ma carrière en « stand-by » après le roster chez Millenium, il s’en est suivi une période difficile que je n’ai pas bien vécu. J’ai quand même mis du temps à rebondir, je me suis posé énormément de questions sur mon avenir.

En tant que joueur, il est compliqué d’envisager l’avenir dans le jeu vidéo, et c’est ce que je souhaite aujourd’hui (Si vous connaissez ma situation familiale, vous comprendrez très vite mon choix). Maintenant que j’ai retrouvé un équilibre et que je me sens « bien » dans ce que je fais actuellement chez Millenium, je ne souhaite pas revivre les situations instables et/ou compliquées que j’ai pu connaître dans ma carrière de joueur.


La deuxième raison est que je ne suis plus animé par la même envie de jouer telle que je l’avais lorsque que je me suis lancé dans la compétition, même si BO3 me plait. J’ai perdu la motivation nécessaire pour me réinvestir à fond dans la compétition, et dans ce monde, sans l’envie on ne va pas bien loin je vous le garantis. ^^

Bref, j’ai pu faire de ma passion un métier depuis BO2, c’est un privilège énorme, je ne regrette pas de m’arrêter ici avec un palmarès plutôt correct, avec des titres qui resteront gravés , ça c’est certain. J’ai passé des moments mémorables lors de toutes ces années de LAN.

 



Je tiens à remercier tous les joueurs avec qui j’ai joué durant ces neuf années ainsi que les coachs et managers qui m’ont accompagné tout au long de cette aventure. Merci à VOUS de m’avoir soutenu et de me soutenir encore au quotidien.

Aujourd’hui je ferme une page, pour en ouvrir une autre, je reste dans l’eSport malgré tout mais de l’autre côté de la scène, dans les coulisses, et vous pouvez compter sur moi pour mettre mon expérience, et toute ma passion au service de l'esport pour le faire avancer le mieux possible.

Ce n’est qu’un au revoir, je ne vous quitte pas, vous continuerez à voir ma tête de Norbert sur mes streams persos, des émissions sur les TV Millenium ainsi qu’au cast de LAN durant toute cette nouvelle saison.

 

Comme précisé par le jeune retraité, il ne s'agit donc que d'un au revoir. Vous pourrez d'ailleurs retrouver le désormais streamer et caster dès ce weekend sur Black Ops 3 avec des passages en live durant le marathon de 80 heures sur la Millenium TV à l'occasio de la sortie du jeu.

 

Krnage a teminé sa carrière chez Millenium
   
3
Fedex il y a 4 ans

Bon courage Krnage !<br /> C'est clairement grâce à toi que Mill a pu briller sur CoD merci !

Lily_ il y a 4 ans

L'ESWC BO2 <33333 Merci pour ce moment ! :)

Lily_ il y a 4 ans

L'ESWC BO2 <33333 Merci pour ce moment ! :)

L'actu

En Continu

16:49 Découvrez le patch note 3.0 !
16:20 La saison 3 de CoD Mobile est disponible !
10:48 Le mode Zombie bientôt disponible sur vos mobiles !
11:34 Call of Duty Mobile génère plus de 145 millions de téléchargements
11:15 Découvrez la mise à jour 1.05
10:00 Call of Duty Modern Warfare est disponible !
10:49 4 éléments importants ont été modifiés sur Modern Warfare
10:32 Un nouveau thème pour les menus de votre PS4 !
10:29 Le pré-chargement de Modern Warfare est disponible sur PC !
15:03 Développement d'un Battle Pass sur Modern Warfare

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil