Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Luminosity créé un roster Call of Duty

Luminosity créé un roster Call of Duty
0

Luminosity créé un roster Call of Duty aux États-Unis avec l'objectif de se qualifier pour la CoD World League.

Luminosity créé un roster Call of Duty

 

Quelques jours après la sortie de Black Ops 3, les équipes professionnelles se préparent et s'entraînent en vue des qualifications pour la Call of Duty World League début décembre. Les joueurs changent d'équipes et certaines structures essayent de bousculer la hiérarchie grâce à un recrutement intelligent, compLexity a ainsi annoncé son retour sur Black Ops 3 la semaine dernière.

Aujourd'hui c'est la structure Luminosity qui annonce son arrivée sur la scène compétitive Call of Duty. Habituée aux jeux PC avec des équipes Hearthstone, Heroes of the Storm, World of Warcraft ou CS : GO, Luminosity fait ses premiers pas sur console. Il s'agit de la suite de la conquête des FPS pour eux après le rachat de la talentueuse équipe brésilienne Keyd Stars sur le titre de Valve.

 

 

La structure recrute quatre joueurs d'expérience, présents sur le circuit compétitif depuis Call of Duty : Black Ops. Replays occupe le poste de capitaine de l'équipe, le joueur d'objectif sort d'une très bonne saison Advanced Warfare avec une victoire au CoD Championship sous le maillot de Denial. ProoFy, SpaceLy et John viendront épauler l'ancien leader du Wolfpack, les trois joueurs ont été discrets l'an dernier mais leur palmarès sur les anciens opus parle de lui même.

ProoFy est un vétéran de la série, passé par les équipes les plus prestigieuses du monde, il a été le premier vainqueur des X Games sur Call of Duty. SpaceLy, devenu joueur professionnel à seulement 13 ans a aussi connu une baisse de régime cette année après de bonnes saisons Ghosts et Black Ops 2. Enfin, John s'est toujours distingué sur les jeux de Treyarch en étant l'une des meilleurs SMG du monde sur la série Black Ops.

Nombreuses sont les organisations à miser sur les gloires du passé en ce début de saison Black Ops 3. À tort ou à raison ? Début de réponse dans quelques jours avec le coup d'envoi des qualifications pour la Call of Duty World League.

 

L'esport CoD s'annonce palpitant cette année.
   
0

L'actu

En Continu

14:52 Équipez-vous pour la sortie de Modern Warfare !
20:08 Le club de football écossais, le Celtic Glasgow, se lance sur COD !
17:06 Présentation du mode multijoueur Escarmouche 2v2 de Modern Warfare
19:05 Call of Duty Modern Warfare, multijoueur : Trailer de gameplay
14:12 Call of Duty Modern Warfare : Suivez le live de présentation du multijoueur
16:28 Call of Duty Modern Warfare : Activision dévoile le mode Gunfight
15:42 Call of Duty Wold League : Quelles sont les deux nouvelles équipes ?
10:11 Call of Duty mobile arrivera cet été
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil