MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Censor, Apathy et Saints chez Engima 6

Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
0

Après avoir officialisé son roster "youth", Enigma 6 nous annonce aujourd'hui la composition de son roster principal.

Censor, Apathy et Saints chez Engima 6

Black Ops 3

 

Black Ops 3 n’a pas encore une semaine de vie et provoque pourtant de nombreux mouvements sur la scène compétitive. Alors que les entrainements ont débutés pour les équipes déjà au complet, de nombreuses structures continuent d’annoncer leur line-up pour ce début de saison. Après avoir formé une équipe de jeune, Enigma 6 vient de rendre public le nom des 4 joueurs qui composeront son roster principal.

Après avoir connu une Rostermania de très grande ampleur durant les 3 semaines qui précédèrent les MLG Worlds Finals, la scène compétitive Call of Duty est à nouveau mise à rude épreuve en ce mois de novembre avec l’apparition du nouvel opus de la série. Alors que l’Europe est actuellement en reconstruction après le départ de certaines structures emblématiques, telles qu’Epsilon, et avec le retour de plusieurs retraités comme Lowan, les États-Unis connaissent eux de nombreux mouvements.

Quelques jours après l’annonce de l’arrivée de la structure Luminosity sur Call of Duty, c’est aujourd’hui Enigma 6, une structure bien connue de la licence d’Activision, qui révèle son roster principal après avoir miser sur 4 jeunes joueurs prometteurs pour former son équipe « youth ». Alors qu’ils avaient recrutés Dedo et Silly, la structure a finalement changé d’avis en libérant le second pour recruter Censor, Apathy et Saints.

 

 

Frappant un gros coup sur le marché, la structure recrute 3 joueurs de renom et se donne les moyens de réaliser une saison de qualité en World League. Ce n’est pas la première fois que ces quatre joueurs vont évolués sous les mêmes couleurs, c’est en effet ensemble qu’ils ont réalisés un des meilleurs résultats de leurs palmarès respectifs en 2014 avec une quatrième place au Call of Duty Championship sous la bannière de Strictly Business.

Comme il l’avait annoncé, Douglas « Censor » Martin fait donc son grand retour après plusieurs mois d’absence. Présent sur la scène depuis Black Ops premier du nom, ce joueur s’est fait un nom au fur et à mesure des années grâce notamment à de beaux résultats chez Quantic mais surtout avec Faze chez qui il a passé ses deux dernières saisons. Alors que tout le monde l’attendait à nouveau dans cette dernière structure, Censor fais le choix audacieux de revenir dans une équipe moins prestigieuse.

Pour accompagner Dedo et Censor, on retrouve donc Bryan « Apathy » Zelyazkov et Renato « Saints » Forza. Alors que ce dernier sort d’une saison de haute qualité avec des passages gagnant chez Denial eSport et Team eLevate avec qui il obtint un magnifique top 3 lors des MLG World Finals, Apathy a vécu un véritable calvaire cette année avec de nombreux changements d’équipes pour des résultats décevants pour un joueur de ce calibre. Habitué aux grosses équipes, il fait le choix de rejoindre le joueur avec qui il a gagné le premier tournoi MLG sur Advanced Warfare pour débuter cette nouvelle saison.

Après une année mitigée comprenant des coups d’éclats mais aussi de grosse désillusions, Enigma 6 espère ainsi profiter d’une line-up d’expérience pour s’installer durablement parmi les top-teams américaines.

 

Enigma 6
Kenneth « Dedo » Dedo
Douglas « Censor » Martin 
Bryan « Apathy » Zelyazkov
Renato « Saints » Forza
Justin « SiLLy » Fargo-Palmer 

 

 

Enigma 6 - U18
Jordan « General » Holloway
Cuyler « Huke » Garland
Don « Temp » Laroda
Tom « TJHaly » Hally

 

La rostermania continue d'animer la scène Call of Duty quelques jours après la sortie de BO3
   
0
Zangdaard

L'actu

En Continu

18:15 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
13:30 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:30 Call of Duty Black Ops 6 "gratuit" à sa sortie ? C'est bel et bien réel, et on connait aussi sa date de sortie !
12:00 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
13:15 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:45 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
16:30 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
12:00 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty
12:30 "Ils ne veulent vraiment pas y renoncer", après plus de 10 ans, il reste encore une poignée de joueurs sur ce Call of Duty sorti sur cette ancienne console Nintendo
16:30 21 ans après ses débuts, le prochain jeu Call of Duty pourrait bien marquer à jamais l'histoire de la licence en faisant quelque chose d'encore jamais vu sur CoD

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich