Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Black Ops 3 : Meilleur lancement de 2015

Black Ops 3 : Meilleur lancement de 2015
0

Une semaine après sa sortie, Black Ops 3 bat les records. Le nouvel épisode de la série Call of Duty est le meilleur lancement de 2015 dans le monde du divertissement.

Black Ops 3 : Meilleur lancement de 2015

 

Chaque année, la sortie du nouvel épisode de Call of Duty bat tous les records, un exploit devenu presque habituel malgré la relative ancienneté de la licence. Cette année l'attente et l'engouement autour de Black Ops 3 a été sans précédent, en témoignent les premiers chiffres et statistiques dévoilées par Activision.

Avec plus de 550 millions de dollars générés en trois jours, le nouveau jeu des studios Treyarch a connu le meilleur lancement de l'année 2015 dans le secteur du divertissement. Black Ops 3 dépasse donc les recettes de Jurassic World ou Fast & Furious 7, deux mastodontes de l'industrie cinématographique. Activision se félicite également de l'engagement des joueurs, sans précédent, avec déjà plus de 75 millions d'heures jouées en moins d'une semaine.

Retrouvez les réaction de Bobby Kotick et Eric Hirshberg membres de la direction d'Activision ainsi que celle d'Adam Boyes, porte parole de Playstation.

 

   
Bobby Kotick

PDG - Activision Blizzard

Les millions de fans de Call of Duty nous ont encore montré la force de leur engagement envers cette franchise historique. Black Ops 3 est le plus grand lancement de cette année dans le secteur du divertissement, tous médias confondus, plus important que n'importe quel film au cinéma.
   
Eric Hirshberg

PDG - Activision Publishing

Le lancement de Call of Duty : Black Ops 3 est plus grand que celui de n'importe quel jeu, film ou divertissement cette année. Mais le plus important est que nos fans sont encore plus captivés par la franchise qu'auparavant. Jusqu'à présent le nombre d'heures de jeu par joueur est plus important que pour n'importe quel autre Call of Duty. Cette série est beaucoup plus qu'un jeu, c'est une passion qui se pratique toute l'année, avec une base de millions de joueurs qui ne va pas cesser de grandir au fil des mois
   
Adam Boyes

Responsable relations éditeurs et développeurs - Playstation

Comme nous le disons depuis quelques mois, Playstation est le meilleur endroit pour jouer à Call of Duty et ce record montre à quel point cette affirmation est vraie. Black Ops 3 est pour le moment, le meilleur lancement de de l'année, la Playstation Nation est prête. Nous sommes fier d'être la maison de Call of Duty et nous attendons avec impatience de pouvoir proposer le contenu additionnel à notre communauté, en exclusivité temporaire.

 

Le trailer de lancement de Call of Duty Black Ops 3.
   
0

L'actu

En Continu

14:52 Équipez-vous pour la sortie de Modern Warfare !
20:08 Le club de football écossais, le Celtic Glasgow, se lance sur COD !
17:06 Présentation du mode multijoueur Escarmouche 2v2 de Modern Warfare
19:05 Call of Duty Modern Warfare, multijoueur : Trailer de gameplay
14:12 Call of Duty Modern Warfare : Suivez le live de présentation du multijoueur
16:28 Call of Duty Modern Warfare : Activision dévoile le mode Gunfight
15:42 Call of Duty Wold League : Quelles sont les deux nouvelles équipes ?
10:11 Call of Duty mobile arrivera cet été
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil