Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Domaine de classe Mage Legion

Domaine de classe Mage Legion
2

Avec Legion, chaque classe aura son propre domaine, où tous les joueurs pourront se réunir mais aussi gérer leur compagnons et leurs armes prodigieuses. Pour les Mages, ce sera la Chambre du Gardien

Domaine de classe Mage Legion


Chamber of the Guardian

 

Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’arrivée prochaine de la bêta de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.

Pour les Mages, on sait depuis longtemps que ce lieu sera à Dalaran, du moins la Dalaran située au-dessus des Îles brisées. Maintenant nous connaissons aussi le nom de ce lieu : Chamber of the Guardian.

Les Mages pourront y retourner presque à volonté grâce à nouveau sort de téléportation : Hall of the Guardian. Avec 1 minute de cooldown pour le moment, il sera possible de se téléporter rapidement à l’intérieur du domaine de classe, ou de retourner à l’endroit où l’on se trouvait auparavant lorsque l’on s’est téléporté.

Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ mages de grande renommée (ou pas) qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.

 

Dalaran va changer avec Legion, et devrait retrouver de sa superbe... sous la direction des Mages ?

 

Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron. Pas le général des armées, mais le chef de tous les mages d’Azeroth ! Et qui sait, vous aurez peut-être au passage les Clefs de la prison de Dalaran et le registre de tous les criminels qui y sont enfermés.

En attendant d’avoir plus d’information au sujet de la Chamber of the Guardian, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :

 

 

Images du domaine de Classe

 

 

 

Les compagnons

 

Mais qui rejoindra nos personnages à l’intérieur ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres ? En mage avec une renommée certaine, il y en a de nombreux. Certains ont mal tourné comme la Reine Azshara, Kel'thuzad, Aran, Kael'thas, Illidan, et même Medivh d’une certaine façon. D’autres sont morts comme Aegwynn, Rhonin ou Krasus. Il reste évidemment Jaina que l’on ne peut imaginer ne pas se mêler des affaires magiques. Khadgar est aussi à un candidat potentiel, même si le fait qu’il est repris le fardeau de Medivh ne lui laisse que peu de temps.

Nul doute qu’une partie du Kirin Tor rejoindre le domaine de classe des mages. Maintenant il reste à voir ce que les scénaristes de World of Warcraft nous réservent comme surprise au sujet des mages.

Le datamining a permis de connaître le nom de deux des champions mages : Mog'dorg the Wizened et The Great Akazamzarak. Le premier était un PNJ ogre donneur de quête se trouvant dans les Tranchantes (rien de bien glorieux vous me direz), alors que le second fait son apparition avec Legion. Gobelin et surtout maître des portails et possédant une quantité importante de... lapin. Cela va être la fête chez les mages ! Ils se seront peut être que de simples PNJs présents dans le domaine de classe, ou bel et bien des compagnons pour les joueurs. Wait and see !

 

 

2
Xenno il y a 2 ans

Je comprend plus rien ...les domaines de classes c'est un endroit ou pourront se réunir tout les joueur en fonction de leur classe ....ou bien c'est encore un truc en solo tout pourri comme l'était le fief ?

Xenno il y a 2 ans

Je comprend plus rien ...les domaines de classes c'est un endroit ou pourront se réunir tout les joueur en fonction de leur classe ....ou bien c'est encore un truc en solo tout pourri comme l'était le fief ?

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre