Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Domaine de classe Démoniste Legion

Domaine de classe Démoniste Legion
0

Avec Legion, chaque classe aura son propre domaine, où tous les joueurs pourront se réunir mais aussi gérer leur compagnons et leurs armes prodigieuses. Pour les démonistes, ce sera le Seat of the Darkener

Domaine de classe Démoniste Legion


Seat of the Darkener

 

Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’arrivée prochaine de la bêta de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.

Pour les démonistes, on savait jusqu’à présent que ce serait dans un monde de la Legion. Maintenant nous connaissons aussi le nom de ce lieu : Seat of the Darkener.

Les Démonistes pourront y retourner presque à volonté grâce à leur nouveau rituel : Ritual of Return. Avec 1 minute de cooldown pour le moment, il sera possible de se téléporter rapidement à l’intérieur du domaine de classe, ou de retourner à l’endroit où l’on se trouvait auparavant lorsque l’on s’est téléporté.

Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ démonistes de grandes renommées qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.

 

Espérons que l’obscurité, et le vert sont votre tasse de thé, parce le domaine n’est pas du tout chatoyant et attrayant

 

Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron. Pas le général des armées, mais le chef de tous les démonistes d’Azeroth ! Et on connait la relation des démonistes avec l’autorité. Quitte à donner des ordres à démons, pourquoi pas à d’autre démonistes !

En attendant d’avoir plus d’information au sujet du Seat of the Darkener, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :

 

 

Images du domaine de Classe

 

Ces images sont toutefois à prendre avec des pincettes. Elles ressemblent beaucoup à ce que l’on voit chez le Chasseur de démons dans leur introduction du Mar'dun. Peut-être que les deux classes auront leur domaine sur ce monde de la Legion. Attendons la bêta pour être fixés.

 

 

 

Les compagnons

 

Mais qui rejoindra nos personnages dans notre Domaine de classe ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres ? Ne comptez pas sur les personnes bien connues comme Cho'gall, Gul'dan, Lethtendriss ou Solarian. Ils sont morts, ou du mauvais côté. De ce fait, aucun personnage bien connu du Lore ne pourra nous rejoindre. Il faudra peut-être par contre compter sur des démons ayant rejoint volontairement l’enclave des démonistes, ou bien tout simplement asservis. Ou alors verra-t-on un des membres du Conseil de la sombre récolte qui étaient de la partie pour la quête du feu vert ?

C’est ce que confirmerait le premier datamining de l’alpha, avec Lulubelle Fizzlebang et Ritssyn Flamescowl. Si pour la première nous ne savons rien, pour Ritssyn il est l’un des 6 du Conseil de la Sombre récolte. On peut donc penser que les 5 autres se joindront à nous.

Et puis on peut compter sur un personnage bien connu des joueurs s’amusant une nouvelle fois à changer de classe : Drek'thar. En effet, il aura été chaman, démoniste et une nouvelle fois chaman au fil de l’histoire du jeu.

 

Drek'thar, le personnage qui reroll plus vite que son ombre.

 

 

 

0

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !