MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

GIANTS Gaming, k0u dans la jungle ?

GIANTS Gaming, k0u dans la jungle ?
4

Alors que l'équipe avait annoncé qu'elle pouvait se séparer de son jungler pour la saison prochaine, nous avons observé, après plusieurs recherches, que k0u pourrait faire son arrivée.

GIANTS Gaming, k0u dans la jungle ?

 

L'équipe League of Legends GIANTS Gaming est connue pour sa stabilité, à l'image des Cloud9 en Amérique. En effet, depuis l'existence de l'équipe espagnole, seul un changement a été réalisé au niveau de la botlane, puisque Rydle a laissé sa place à G0DFRED, un support inconnu du grand public. Pour leur troisième année en LCS, les joueurs ont décidé d'explorer de nouvelles possibilités, à l'image de Werlyb et Fr3deric, respectivement toplaner et jungler. Ainsi, GIANTS Gaming s'est vue à la recherche de deux nouvelles recrues pour palier à ces probables départs. Et si on en croit les différentes activités sur les réseaux sociaux, il semblerait que Tri « k0u » Tin Lam soit l'homme de la situation pour la jungle.

 

Du haut de ses dix-huit ans, k0u a impressionné la scène européenne depuis 2014. Tout d'abord chez Cloud9 Eclipse (anciennement H2k), Ninjas in Pyjamas, avec notamment Alex Ich, ou encore Gamers2 avec kaSing, le joueur avait finalement pris la décision il y a quelques mois de se rendre aux Etats-Unis pour participer aux Challenger Series avec Team Vortex, où notamment Kori, ancien midlaner de MYM jouait. Toutefois, la réussite n'est pas au rendez-vous et le joueur ne s'assure même pas une place en Challenger Series pour 2016, en terminant à l'avant dernière place de la compétition.

 

Les dernières personnes suivies par K0u sur Twitter appartiennent à la structure GIANTS Gaming.

 

Bien souvent, les réseaux sociaux jouent un rôle important durant les mercatos, et spécialement dans celui-ci qui est riche en rebondissements. En effet, l'équipe League of Legends Team SoloMid avait suivi Hauntzer avant d'annoncer son officialisation, ce qui avait créé de nombreuses rumeurs sur la toile. Nous pouvons ainsi comparer le cas de ce dernier à celui de k0u qui semblent similaires. Retrouver le jungler norvégien en LCS n'est pas une chose étonnante, dans la mesure où nous avons vu durant ces dernières années que son niveau ne cessait d'augmenter. En compagnie de PepiiNeRO sur la midlane, le duo peut être explosif. L'équipe GIANTS Gaming va-t-elle réaliser un k0u de maître en recrutant le joueur ? Pour le moment, aucun des joueurs n'a été confirmé pour l'année 2016.

 

 

L'équipe Giants vs Fnatic pendant le Spring Split 2015
   
4
MGG
mxpannier il y a 8 ans

Godfred et pepy sont les deux joueurs à ne pas perdre pour giant gaming. Pepy est monstrueux, et personne ne peut dire le contraire quand à Godfred, il était inconnue et fais pour moi parti des meilleur support européen. Dommage de perdre werlyb par contre qui a montré un très bon niveau #bestjaxEUW

sharkan il y a 8 ans

Il risque de faire le spectacle donc c'est cool par contre faudrait garder werlyb qui est plutôt bon notamment pour snowball sa lane ce qui devrait etre mieux avec un jungler qui gank.

sharkan il y a 8 ans

Il risque de faire le spectacle donc c'est cool par contre faudrait garder werlyb qui est plutôt bon notamment pour snowball sa lane ce qui devrait etre mieux avec un jungler qui gank.

Raiden il y a 8 ans

Si Giants garde Adryh ils sont foutus d'avance ....

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13