MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Roccat signerait GoSu Pepper et Jebus

Roccat signerait GoSu Pepper et Jebus
1

En pleine période de mercato les rumeurs fusent concernant les transferts des joueurs. Celle ci s'intéresse aux sorts de l'équipe polonaise Roccat et de deux potentielles acquisitions.

Roccat signerait GoSu Pepper et Jebus

 

Au sein de la scène compétitive européenne de League of Legends, la période de mercato bat son plein. Les rumeurs concernant les transferts des joueurs entre les différentes équipes LCS fusent de toute part. Aujourd'hui, il est question du futur roster de l'équipe polonaise Roccat qui sera aligné pour ce début de Saison 6.

 

La line-up Roccat pourrait subir quelques modifications avant le début de la saison 6.

 

En effet, le site internet Breibart.com croit savoir que la structure polonaise serait sur le point de faire l'acquisition d'un nouveau carry AD en la personne de Mohammad « Jebus » Tokhi : joueur de nationalité afghane ayant fait ses armes chez Gamers2 puis Renegades.

 

A ceci s'ajouterait l'arrivée chez Roccat du célèbre joueur arménien : Edward « GoSu Pepper » Abgaryan, actuellement libre de tout contrat mais ayant joué en tant que support chez Gambit Gaming l'an passé.

 

Il y a quelques jours, la structure Roccat a annoncé que des futurs changement allaient être opéré au sein de leur composition. En effet, de nombreuses rumeurs annoncent l'arrivée de Jankos et Vander au sein de H2k, bien que des contrats furent signés au sein de l'équipe polonaise. Nous en saurons plus prochainement !

 

Concernant l'arrivée de GosuPepper cette rumeur parait difficilement compatible avec ce qu'a déjà annoncé l'organisation, en effet au mois d'octobre dernier, Roccat annonçait fièrement sur sa page facebook que  Oskar « VandeR » Bogdan, et Marcin « Jankos » Jankowski, respectivement Support et Jungler, resteraient au sein de l'équipe pour la Saison 6.

 

Revivez le match de Roccat affrontant Origen durant la qualification aux Worlds LoL 2015 - League of Legends
   
1
MGG
Fefee il y a 10 ans

Je pense que ImsoFresh est aussi chez Roccat, y'a pas mal d'indices qui prouvent cette théorie, principalement les stream de Fresh et le twitter d'Edward. :)

L'actu

En Continu

09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13