MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Samsung Galaxy, équipe en reconstruction

Samsung Galaxy, équipe en reconstruction
0

Samsung Galaxy aura connu une journée chargée hier. La structure a annoncé le départ de presque toute son équipe, mais a recruté en conséquence de nombreux joueurs.

Samsung Galaxy, équipe en reconstruction

 

Samsung Galaxy structure emblématique sur League of Legends a annoncé via Facebook hier, le départ de 5 joueurs dont 3 de leurs joueurs titulaires ayant participé à la saison 2015.

Après une saison 2015 compliquée avec des résultats plus que décevants dont un top 5-8 lors du Spring Split de LCK, une 7e place lors du Summer Split, et une KeSPA Cup rapide en s'inclinant 2-0 face à Ever lors du Ro12, la formation se devait d'opérer des changements.

C'est ainsi que hier, de nombreux départs ont été annoncés. Le jungler, Eve, les midlaners, BlisS et Ace qui est l'un des piliers, le carry AD Fury et Luna, le support ont été remerciés par la structure. À noter également que le coach, Kyeong-min « Horang2 » Lee n'est plus Samsung.

 

Samsung Galaxy sur les départs d'Eve, BlisS, Ace, Fury et Luna (Traduction : Source)

Bonjours les fans ! Aujourd'hui, nous vous apportons de tristes nouvelles. Les contrats des joueurs Kim Ji Hoon, Back Jong Won, Seo Jun Cheol, Lee Jin Yong, Jang Gyeong Ho et du coach Lee Gyeong qui a énormément apporté à l'équipe Samsung LoL se sont terminés le 30 novembre. Merci à tous les joueurs et aux coachs qui ont fait de leur mieux pour l'équipe, et s'il vous plaît félicitez-les et encouragez-les.

 

L'équipe, malgré ces départs, réussit à garder deux des joueurs de l'ancienne équipe, le toplaner, CuVee et le midlaner, Crown.

 

L'équipe Samsung gagnant le Mondial LoL 2014.

 

Afin de palier aux 3 titulaires en partance, Samsung a opté pour un ex-joueur de LCS NA, Yong-in « Core JJ » Jo qui avait quitté Team Dignitas en novembre dernier, il officiera au sein de l'équipe en tant que carry AD.

Le rôle de support sera occupé par Ji-min « Wraith » Kwon qui reprend ainsi une place de titulaire au sein de l'équipe ; à préciser que le joueur avait joué au sein de SK Telecom sous le pseudo de Casper.

Le jungler et le toplaner ont été choisi au sein de la concurrence, c'est ainsi que Chan-yong « Ambition » Kang et Yeong-jae « Helper » Kwon se joignent à Samsung Galaxy pour 2016 suite à leur départ de CJ Entus. Ce dernier fera concurrence à CuVee pour le poste de toplaner titulaire.

Il reste à voir si le Head Coach, Woo-beom « DoGGi » Choi occupera ce rôle pour la saison de LCK à venir ou s'il continuera à travers un autre poste.

 

{#kr} Samsung Galaxy

{#kr} Seong-jin « CuVee » Lee - Toplaner
{#kr} Yeong-jae « Helper » Kwon - Toplaner
{#kr} Jun-cheol « Eve » Seo - Jungler
{#kr} Chan-yong « Ambition » Kang - Jungler
{#kr} Min-ho « Crown » Lee - Midlaner
{#kr} Jong-won « BlisS » Park - Midlaner 
{#kr} Ji-hoon « Ace » Kim - Midlaner 
{#kr} Yong-in « Core JJ » Jo - Carry AD 
{#kr} Jin-yong « Fury » Lee - Carry AD 
{#kr} Ji-min « Wraith » Kwon - Support
{#kr} Kyung-ho « Luna » Jang - Support 
{#kr} Ae-jun « Raven » Kim - Remplaçant, Carry AD
{#kr} Kyeong-min « Horang2 » Lee - Coach 
{#kr} Woo-beom « DoGGi » Choi - Head coach

 

Les skins Samsung en hommage aux champions du monde LoL de la saison 4 de Samsung White semblent déjà si lointain - League of Legends
   
0
MGG

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13