MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

CWL Qualifications EU : Récap du Jour 1

CWL Qualifications EU : Récap du Jour 1
0

Avant d'attaquer le second jour de compétition, retrouvez notre récapitulatif de la première journée des qualifications Européennes pour la Call of Duty World League.

CWL Qualifications EU : Récap du Jour 1

 

Hier, huit des meilleures équipes Européennes se sont affrontées à Cologne pour tenter de décrocher l'un des quatre billets qualificatif pour la Call of Duty World League organisée par Activision et ESL. Deux groupes de quatre équipes s'affrontent dans un bracket à double élimination, les deux meilleures équipes de chaque poule seront officiellement intégrées dans la Pro Division EU. Voici le récapitulatif des évènements.

 

Samedi 05 novembre
9h00 {#fr} Vitality 2 3 {#uk} Infused
10h30 {#uk}Epsilon 3 0 {#es} Giants
12h00 {#uk} Millenium 3 1 {#uk} Splyce
13h30 {#de}FAB eSports
3 1 {#uk} Team Orbit
15h00 {#uk}Epsilon 3 2 {#uk} Infused
16h30 {#uk} Millenium 3 0 {#de}FAB eSports

 

Millenium se qualifie en Pro Division

 

Grand favori de son groupe, Millenium a tenu son rang en s'imposant presque sans encombre durant ses matchs contre Splyce et FAB eSports. Pour Swanny, Tommey, MadCat et Jurd la journée a commencé par un match piège contre l'équipe de Joshh. Splyce surprend en remportant la première carte, Joshh donne de la voix et Reedy, Bance et Dominate parviennent à tenir tête aux M. Néanmoins l'équipe de Tommey reprend directement le dessus et déroule pour remporter la rencontre 3-1.

Pour son second match Millenium rencontre FAB eSports, une finale expéditive, dominée par les joueurs M malgré le soutien du public Allemand pour son équipe de cœur. Tommey, Swanny, Jurd et MadCat décrochent donc leur billet qualificatif pour la Call of Duty World League.

 

La team Orbit s'est vite trouvée en difficulté durant cette première journée de compétition. Les anglais Desire, Vortex, ShAne et SunnyB se sont inclinés 3-1 face à FAB eSports, une équipe à leur portée sur le papier. Le résultat est décevant pour un roster britannique qui a encore tout à prouver sur Black Ops 3.

Dans une moindre mesure, Infused figure dans les flops du jour. La formation menée par l’Écossais MarkyB était en très bonne voie pour se qualifier en Pro Division sans passer par le Loser Bracket. Mais la #RedArmy chute alors qu'elle tenait Epsilon en étau après avoir remporté les deux premières cartes de la finale.

 

 

Malgré une défaite dès le premier match, Vitality a montré un bien meilleur visage que le weekend dernier à l'AM2Pro. A la surprise générale les Français accrochent Infused mais s'écroulent lors de la SnD décisive. Mené 4-0 d’entrée les coéquipiers de Broken n'ont pas réussi à faire le comeback.

Epsilon a été la surprise du jour, le roster de Rated, Watson, Joee et Moose effectuait sa première sortie depuis sa formation. Après une victoire sans bavure contre les espagnols de Giants, Epsilon s'est offert un très grand comeback en finale WB face à Infused. Menés 2-0 l'équipe britannique arrive à s'imposer 2-3 contre l'une des meilleures formations du moment. Un premier match de référence pour l'équipe de Rated qui participera donc à la World League.

 

 

Qualifications Européennes CWL : Jour 2

 

Vitality a un coup à jouer aujourd'hui dans le groupe A, en cas de victoire contre Giants. Les Français peuvent profiter du comeback encaissé par Infused la veille. Gotaga et ses coéquipiers tenteront de corriger leurs erreurs de la veille pour faire douter les anglais et remporter ce match couperet.

Du côté du groupe B, Slyce devrait remonter le Loser Bracket et décrocher sa place en World League. Reste à voir si la team Orbit peut hausser son niveau de jeu et si le public Allemand peut pousser FAB en Pro Division.

Tous les résultats et les matchs à venir sont disponibles dans notre article dédié.

 

Quand le sport rencontre l'eSport...
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

13:03 Depuis 16 ans Call of Duty domine les ventes chaque année, mais un seul jeu pourra le battre en 2026 !
10:31 Black Ops 7 n'est pas encore sorti que Call of Duty 2027 pourrait déjà grandement diviser les fans de la licence...
17:02 "Vous n'entendrez plus parler de moi", après l'énorme échec de son dernier jeu, cet ancien producteur de Call of Duty se retire du milieu du gaming
20:05 Coup de théâtre ! L'une des pires rumeurs autour de Call of Duty 2025 serait complètement fausse
21:01 Call of Duty 2025 peut-il être le jeu de trop pour la licence à succès d'Activision ?
21:02 Call of Duty pourrait coûter encore plus cher à l'avenir à cause d'une décision qui inquiète grandement les joueurs...
14:30 Call of Duty 2025 risque de battre un triste record en plus d'être un des pires jeux de la franchise...
15:02 "J'ai entendu dire que c'était vraiment terrible", le prochain Call of Duty pourrait être un désastre sur cet aspect essentiel du jeu
10:07 Ce fan de Call of Duty se fait arrêter avant de prendre l'avion et la raison est aussi hilarante qu'insolite
14:04 "Le lobby m'a oublié", ce joueur de Call of Duty Warzone perd un match alors qu'il est toujours en vie à la fin

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich