MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

CWL Qualifications EU : Récap du Jour 1

CWL Qualifications EU : Récap du Jour 1
0

Avant d'attaquer le second jour de compétition, retrouvez notre récapitulatif de la première journée des qualifications Européennes pour la Call of Duty World League.

CWL Qualifications EU : Récap du Jour 1

 

Hier, huit des meilleures équipes Européennes se sont affrontées à Cologne pour tenter de décrocher l'un des quatre billets qualificatif pour la Call of Duty World League organisée par Activision et ESL. Deux groupes de quatre équipes s'affrontent dans un bracket à double élimination, les deux meilleures équipes de chaque poule seront officiellement intégrées dans la Pro Division EU. Voici le récapitulatif des évènements.

 

Samedi 05 novembre
9h00 {#fr} Vitality 2 3 {#uk} Infused
10h30 {#uk}Epsilon 3 0 {#es} Giants
12h00 {#uk} Millenium 3 1 {#uk} Splyce
13h30 {#de}FAB eSports
3 1 {#uk} Team Orbit
15h00 {#uk}Epsilon 3 2 {#uk} Infused
16h30 {#uk} Millenium 3 0 {#de}FAB eSports

 

Millenium se qualifie en Pro Division

 

Grand favori de son groupe, Millenium a tenu son rang en s'imposant presque sans encombre durant ses matchs contre Splyce et FAB eSports. Pour Swanny, Tommey, MadCat et Jurd la journée a commencé par un match piège contre l'équipe de Joshh. Splyce surprend en remportant la première carte, Joshh donne de la voix et Reedy, Bance et Dominate parviennent à tenir tête aux M. Néanmoins l'équipe de Tommey reprend directement le dessus et déroule pour remporter la rencontre 3-1.

Pour son second match Millenium rencontre FAB eSports, une finale expéditive, dominée par les joueurs M malgré le soutien du public Allemand pour son équipe de cœur. Tommey, Swanny, Jurd et MadCat décrochent donc leur billet qualificatif pour la Call of Duty World League.

 

La team Orbit s'est vite trouvée en difficulté durant cette première journée de compétition. Les anglais Desire, Vortex, ShAne et SunnyB se sont inclinés 3-1 face à FAB eSports, une équipe à leur portée sur le papier. Le résultat est décevant pour un roster britannique qui a encore tout à prouver sur Black Ops 3.

Dans une moindre mesure, Infused figure dans les flops du jour. La formation menée par l’Écossais MarkyB était en très bonne voie pour se qualifier en Pro Division sans passer par le Loser Bracket. Mais la #RedArmy chute alors qu'elle tenait Epsilon en étau après avoir remporté les deux premières cartes de la finale.

 

 

Malgré une défaite dès le premier match, Vitality a montré un bien meilleur visage que le weekend dernier à l'AM2Pro. A la surprise générale les Français accrochent Infused mais s'écroulent lors de la SnD décisive. Mené 4-0 d’entrée les coéquipiers de Broken n'ont pas réussi à faire le comeback.

Epsilon a été la surprise du jour, le roster de Rated, Watson, Joee et Moose effectuait sa première sortie depuis sa formation. Après une victoire sans bavure contre les espagnols de Giants, Epsilon s'est offert un très grand comeback en finale WB face à Infused. Menés 2-0 l'équipe britannique arrive à s'imposer 2-3 contre l'une des meilleures formations du moment. Un premier match de référence pour l'équipe de Rated qui participera donc à la World League.

 

 

Qualifications Européennes CWL : Jour 2

 

Vitality a un coup à jouer aujourd'hui dans le groupe A, en cas de victoire contre Giants. Les Français peuvent profiter du comeback encaissé par Infused la veille. Gotaga et ses coéquipiers tenteront de corriger leurs erreurs de la veille pour faire douter les anglais et remporter ce match couperet.

Du côté du groupe B, Slyce devrait remonter le Loser Bracket et décrocher sa place en World League. Reste à voir si la team Orbit peut hausser son niveau de jeu et si le public Allemand peut pousser FAB en Pro Division.

Tous les résultats et les matchs à venir sont disponibles dans notre article dédié.

 

Quand le sport rencontre l'eSport...
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich