Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Renegades, Freeze semble se confirmer

Renegades, Freeze semble se confirmer
1

De nouvelles informations ont été dévoilées sur le stream de Bjergsen, en rapport avec le transfert du carry AD européen Aleš « Freeze » Kněžínek en direction de Renegades.

Renegades, Freeze semble se confirmer

 

De nouvelles informations ont été dévoilées sur le stream de Bjergsen, en rapport avec le transfert du carry AD européen Aleš « Freeze » Kněžínek en direction de l'équipe LoL des Renegades.

 

Une fois n'est pas coutume, entre Bjergsen et Doublelift, les joueurs de Team SoloMid ont une nouvelle fois dévoilé des informations concernant le transfert de joueurs. Après kaSing dans leur équipe, Pobelter chez Immortals, c'est au tour de Freeze d'être la cible du Danois, qui serait déjà avec Renegades. En effet, nous vous parlions il y a quelques semaines de l'arrivée de Freeze au sein de Renegades en Corée du Sud pour un bootcamp.

 

 

Dans la vidéo capturée de son stream personnel, à la 33e seconde, on voit une page de son Google Drive personnel s'ouvrir à la fin de sa partie. Cette page recense les différents comptes de joueurs qu'ils auraient à affronter l'année prochaine. Trop rapide pour vous ? Voici un screen !

 

 

On comprend que  Freeze sera le carry AD de l'équipe des Renegades, mais sans compte associé pour le moment sur le ladder américain. Des rumeurs circulaient précédemment sur sa prochaine destination, avec une forte chance qu'elle se trouve aux États-Unis. Annoncé vers TSM, rumeur interrompue après l'arrivée de Doublelift, il ne restait plus que l'équipe d'Alex Ich parmi les possibilités évoquées.

 

Pour rappel, Freeze a participé avec Copenhagen Wolves aux League of Legends Championship Series européennes. Il n'avait plus de contrat le liant à la structure dans la mesure où son équipe a été reléguée, et car son salaire est trop élevé à en croire des personnes proches de la structure. Renegades, fraichement montée des Challengers Series, a perdu son carry AD maplestreet il y a de cela deux mois, qui a rejoint la structure Imagine.

Freeze fait-il le bon choix eSportif en allant aux États-Unis ? L'équipe de Renegades semble très solide sur le papier, qu'en sera-t-il de leurs résultats ?

 

Copenhagen Wolves vs ROCCAT, avec Freeze sur sa Kalista LoL - League of Legends
   
1
CougZ TeD il y a 4 ans

Les Renegades sont tres sexy sur le papier !!!!

L'actu

En Continu

20:19 Wild Rift : Premiers aperçus de Gameplay et présentation des premiers champions
17:30 Une interaction insolite entre l'ultime de Ryze & le passif de Zac
16:32 Focus sur la Méta patch 10.11 : Buff global des ADC, quelles sont les répercussions ?
11:21 Wild Rift : Un aperçu de gameplay prévu dans la soirée
11:00 Mercato : Retrouvez tous les transferts pour le Summer Split
10:59 LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster
10:00 LCS : Huni rejoint Evil Geniuses
21:01 Riot Games : "Sardoche Unbanned" Par Laure Bulii Valée
17:55 Guide pour Volibear Jungle en S10
15:47 SK Gaming dévoile son effectif pour le Summer Split 2020

Articles

recommandés

Mercato : Retrouvez tous les transferts pour le Summer Split
LoL - Patch 10.12 : Des changements sur les failles élémentaires et les runes
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Jungle en S10
Guide pour Ahri Mid en S10