MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Millenium jouera la CoD World League BO3

Millenium jouera la CoD World League BO3
1

Ce weekend avaient lieu les qualifications pour la Call of Duty World League, retrouvez le parcours de l'équipe Millenium.

Millenium jouera la CoD World League BO3

 

La sortie de Black Ops 3 au début du mois de novembre a propulsé l'eSport Call of Duty dans une dimension nouvelle. Activision s'est associé à ESL pour créer la CoD World League, le nouveau circuit de compétition officiel sur la franchise de FPS.

Le coup d'envoi de la World League a été donné ce weekend avec des qualifications offline à Cologne, Los Angeles et Sydney. Du côté du vieux continent huit équipes ont été invitées, en jeu, quatre billets qualificatifs pour la Pro Division EU. Retrouvez le parcours de Millenium durant ce weekend d'inauguration de l'eSport version Black Ops 3.

 

Tommey, Swanny, Jurd, Madcat et Krnage (manager) étaient présents à Cologne

 

En Europe deux groupes de quatre équipes ont été formés, deux spots pour la World League étaient mis en jeu dans chaque poule. Millenium figurait dans le groupe B en compagnie de Splyce, FAB eSports et Team Orbit. Les matchs ont été disputés dans un bracket à double élimination et Millenium affrontait Splyce lors du premier tour. Ce roster composé des Anglais Joshh, Reedy, Bance et Dominate était le plus à craindre. Retrouvez le résumé du match ci dessous.

 

WB Round 1 - Millenium vs. Splyce
Hardpoint Breach
{#uk} Millenium 161 250 {#uk} Splyce
SnD Fringe
{#uk}Millenium 6 4 {#uk} Splyce
Uplink Evac
{#uk}Millenium 9 4 {#uk} Splyce
CTF Stronghold
{#uk}Millenium 2 1 {#uk} Splyce

 

Les Splyce créent la surprise en remportant la première carte, Joshh est survolté et donne de la voix pour pousser ses coéquipiers à se surpasser. Malheureusement l'effet est de courte durée et Millenium arrive à s'imposer sur les trois cartes suivantes. Discrets au début de chaque map les Millenium prennent le dessus en s'envolant lors des dernières minutes de jeu, un mental solide qui leur a permis de passer ce match piège.

L'équipe de Tommey joue alors la finale WB contre FAB, l'enjeu est de taille, le gagnant du match est qualifié pour la World League. Malgré le soutien du public Allemand, Millenium s'impose sans bavure 3-0 et sécurise sa place en Pro Division dès la première journée. Retrouvez les résultats du match :

 

Finale WB - Millenium vs. FAB eSports
Hardpoint Fringe
{#uk}Millenium 250 156 {#de}FAB eSports
SnD Breach
{#uk}Millenium 6 1 {#de}FAB eSports
Uplink Infection
{#uk}Millenium 6 0 {#de}FAB eSports

 

Millenium sera donc l'une des dix équipes présentes en Division Pro Européenne en compagnie de Splyce, Epsilon, Infused et six autres qualifiés online. Rendez-vous dès le mois de janvier pour le lancement officiel de la ligue.

 

 

Retrouvez notre Interview de Tommey après la qualification.
   
1
Skypper
pipo59 il y a 9 ans

wp les gars ,

L'actu

En Continu

13:03 Depuis 16 ans Call of Duty domine les ventes chaque année, mais un seul jeu pourra le battre en 2026 !
10:31 Black Ops 7 n'est pas encore sorti que Call of Duty 2027 pourrait déjà grandement diviser les fans de la licence...
17:02 "Vous n'entendrez plus parler de moi", après l'énorme échec de son dernier jeu, cet ancien producteur de Call of Duty se retire du milieu du gaming
20:05 Coup de théâtre ! L'une des pires rumeurs autour de Call of Duty 2025 serait complètement fausse
21:01 Call of Duty 2025 peut-il être le jeu de trop pour la licence à succès d'Activision ?
21:02 Call of Duty pourrait coûter encore plus cher à l'avenir à cause d'une décision qui inquiète grandement les joueurs...
14:30 Call of Duty 2025 risque de battre un triste record en plus d'être un des pires jeux de la franchise...
15:02 "J'ai entendu dire que c'était vraiment terrible", le prochain Call of Duty pourrait être un désastre sur cet aspect essentiel du jeu
10:07 Ce fan de Call of Duty se fait arrêter avant de prendre l'avion et la raison est aussi hilarante qu'insolite
14:04 "Le lobby m'a oublié", ce joueur de Call of Duty Warzone perd un match alors qu'il est toujours en vie à la fin

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich