MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

CS, Team Elemental achète le slot C9

CS, Team Elemental achète le slot C9
0

L'équipe Cloud9 Tempest a vendu sa place en Challenger Series à une toute nouvelle structure, Team Elemental. L'équipe jouera sous le nom de Ember.

CS, Team Elemental achète le slot C9

 

La scène Challenger fait parler d'elle depuis quelques semaines suite à l'annonce des qualifiers pour se hisser au sein des Challenger Series, la compétition qui est passerelle pour les LCS. Ainsi, nous vous parlions des différents moyens de participer à la qualification, qui est assez simple aux États-Unis, étant donné que c'est à la suite d'un Open qualifier que des équipes rejoindront un arbre final pour affronter une des deux anciennes équipes de Challenger Series, Team Vortex et Winterfox. À la suite de cette rencontre, celle qui s'impose rejoint la compétition pour 2016. Aujourd'hui, nous apprenons que Cloud9 Tempest, équipe qualifiée pour les Challenger Series a vendu sa place à une toute nouvelle structure, Ember.

 

Format de qualifications pour les Challenger Series.

 

C'est le site TheScoreeSports qui a annoncé cette nouvelle à la communauté cette nuit. L'équipe Cloud9 Tempest a vendu sa place de Challenger Series à une toute nouvelle structure, Team Elemental. En rachetant ce slot, c'est sous le nom d'Ember que la composition participera à la compétition challenger. Au sein de cette équipe jouera Nicolas « Gleeb » Haddad, ancien support de Team SoloMid en 2014, et plus récemment support de Winterfox jusqu'à leur relégation en Challenger Series.

Cloud9 nous avait proposé un projet tournant autour de Meteos et Keith il y a quelques mois. Aujourd'hui, le rachat de la place pourrait signifier que les joueurs ne joueront pas en Challenger Series l'an prochain. Toutefois, l'un des fondateurs de la structure a affirmé qu'il était en train d'étudier le cas des anciens joueurs de Cloud9 Tempest. Ainsi, les deux joueurs cités précédemment pourraient faire partie de la nouvelle aventure. Si on en croit également les dires du manager de l'équipe - et frère du joueur Hai - cette équipe a pour vocation de faire jouer de jeunes talents de la scène américaine, à qui les structures n'ont pas fait confiance. C'est pour cela que la composition tournera autour de Gleeb.

Nous apprenons également en lisant les différents communiqués de l'un des fondateurs de Team Elemental qu'une équipe avait été imaginée pour les LCS, mais manquant de temps pour s'entraîner et redoutant la relégation, ce projet a été abandonné, préférant passer au préalable par les Challenger Series.

 

Moments _ Memories NA LCS Summer Split 2015 LoL - League of Legends
   
0
MGG

L'actu

En Continu

17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13