MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Team Na'Vi, l'équipe annoncée

Team Na'Vi, l'équipe annoncée
3

La structure ukrainienne très connue dans le monde de l'eSport pose aujourd'hui ses valises sur League of Legends, après trois ans d'absence. Un français fait partie de l'équipe !

Team Na'Vi, l'équipe annoncée

 

En octobre dernier, la célèbre structure ukrainienne Natus Vincere, plus connue sous le nom de Team Na'Vi a annoncé qu'elle reviendrait sur League of Legends après trois ans d'absence. Aujourd'hui, celle-ci dévoile sa composition, et vous devriez en connaître plus d'un des joueurs !

 

La structure ne s'est pas entourée de n'importe qui pour encadrer l'équipe. En effet, il s'agit de Sebastian « cptnemo » Halamuda, ancien membre de *aAa* qui avait officié en tant qu'entraîneur durant les derniers matchs de l'équipe en LCS, en saison 3. Ayant rejoint Gamers2 en tant qu'analyste, c'est désormais en tant qu'entraîneur principal qu'il évoluera. Na'Vi s'entoure également d'un manager, en la personne de Hans Christian « Liq » Dürr et d'un analyste, N1ghtEnd.

 

La composition en elle même est formée d'ancien joueur de LCS, Challenger Series, ainsi que de jeunes espoirs. Jesper « Jwaow » Strandgren est le premier homme de cette équipe. Anciennement chez Elements, ce dernier sera capitaine de cette équipe. Il sera accompagné dans la jungle de Amin « Amin » Mezher, un jeune suédois au caractère bien trempée, qui a quitté *aAa* il y a plusieurs jours. Sur la midlane, il s'agit de Hicham « SozPurefect » Tazrhini. Le Belge réitère une nouvelle fois de se hisser en LCS avec une nouvelle équipe. En effet, bien que la structure ne le dise pas clairement, l'objectif semble fixé. Pour ce qui concerne la botlane, celle-ci est composé d'un Français, Sébastien « exork » Lamorte et de MouTain en tant que support. Sébastien est un joueur assez peu connu mais qui est présent sur la scène depuis plusieurs années puisqu'il était remplaçant de Team ROCCAT. Quand à MouTain, il est habitué à la scène Challenger puisque cela fait plus d'un an qu'il évolue en Challenger Series.

 

Igor « Caff » Sydorenko, PDG de Natus Vincere sur la nouvelle équipe (Traduction - Source)

Aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère au sein de notre organisation. Nous sommes certains que Na'Vi va accomplir de grandes choses avec ses nouveaux joueurs. Suivez les matchs de l'équipe LoL de Na'Vi et supportez nos joueurs sur le chemin de la gloire !

 

L'équipe prendra sûrement part aux qualifications pour les Challenger Series. D'ici là, les joueurs vont devoir s'entraîner d'arrache-pied puisque de nombreuses structures souhaitent se hisser dans la compétition et il n'y a pas de la place pour tout le monde !

 

{#ua} Natus Vincere
{#kr} Jesper « Jwaow » Strandgren - Toplane
{#kr} Amin « Amin » Mezher - Jungle
{#be} Hicham « SozPurefect » Tazrhini - Midlane
{#fr}Sébastien « exork » Lamorte - Carry AD
{#de} Patrick « MouTain » Dasberg - Support
{#pl} Krystian « Czaru » Przylbylski - Remplaçant

 

C'était en 2012 et organisé par Millenium LoL, Na'Vi y participait - League of Legends
   
3
MGG
Yolo4Life il y a 8 ans

Pour une line up qui sort un peu de nulle part, le roster est plutot honnete imo.

paulo il y a 8 ans

SozPurefect et Amin ça promet d’être explosif .

Volkkk il y a 8 ans

Mouais

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13