Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

KiLLa et Accuracy arrivent chez Kinetic

KiLLa et Accuracy arrivent chez Kinetic
0

La veille du début des qualifications online pourla CoD World League, Kinetic Empire annonce deux changements de roster.

KiLLa et Accuracy arrivent chez Kinetic

 

Après les tournois de qualification offline du weekend dernier à Cologne, Los Angeles et Sidney, la course aux billets pour la Call of Duty World League reprend dès lundi. Cette fois ci les qualifications sont ouvertes à toutes les équipes grâce à la mise en place d'un gigantesque bracket online par Activision et ESL dans chaque région.

 

 

Jeune structure américaine créée il y a quelques mois, Kinetic Empire avait décidé de frapper fort à l’aube de la saison Black Ops 3 en recrutant une équipe prometteuse menée par SinfuL et composée de joueurs plus expérimentés tels que le Canadien Royalty, joueur ayant explosé lors de la saison Advanced Warfare avec Epsilon.NA ou encore Twizz et Llama (ex-iSolation).


Néanmoins, à l’approche du tournoi online, l'équipe opère quelques changements pour tenter de décrocher l'un des spots qualificatifs pour la Pro Division NA. Les derniers résultats de Kinetic Empire ne laissaient pas entrevoir de performances suffisantes pour intégrer l'élite. Twizz et Llama ont donc été remerciés par la structure qui accueille deux nouvelles têtes dans son effectif.

 


Pour les remplacer, deux grands noms de la scène US ont été recrutés. KiLLa, vainqueur du COD Championship 2013 avec Fariko Impact est considéré comme l’un des tous meilleurs joueurs de SnD du monde. Après une saison Advanced Warfare très moyenne, l'ancien joueur d'OpTic Nation est très attendu sur Black Ops 3. Il intègre donc Kinetic pour retenter sa chance après l'échec de son équipe aux qualifications de Los Angeles et le départ de MerK chez Cloud9.

Le second joueur recruté par la structure est Accuracy, ancien membre de la Team Orbit qui n'a pas non plus réussi à se qualifier le weekend dernier. Kinetic recrute intelligemment, l'organisation semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour décrocher les dernières places qualificatives pour la CWL et poser des problèmes à la plupart des équipes Outre-Atlantique. Retrouvez le suivi des qualifications online dès lundi sur le portail Millenium CoD.

- Climate

 

{#us} Kinetic Empire

{#cn} Jonathan « SinfuL » Baez
{#cn} Matthew « Royalty »  Faithful
{#cn} Adam « KiLLa » Sloss
{#cn} Lamar « Accuracy » Abedi
{#cn}Devin « Llama » Tran
{#cn}Eric « Twizz » Servello

 

 

vidéo Les meilleurs clips des pros FR, UK et NA dans le Zapping Millenium.
   
0

L'actu

En Continu

15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée
18:40 Call of Duty mobile arrive cette année
21:02 25 millions de dollars pour une place en ligue pro de Call of Duty
14:15 Requiem de retour et qualifié à la CWL Fort Worth
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
10:19 Enquête : le gaming au féminin
16:30 Vidéo best-of de la soirée Opération Zéro Absolu avec LeStream sur Ps4 !
15:20 L'opération Zéro Absolu est disponible sur toutes les plateformes
21:17 Fianso va se lancer dans l'esport avec son label Affranchis Music

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil