Menu
Astuces avec D.Va
1

D.Va, la jeune coréenne, est une pilote de mécha. Ainsi donc cela se traduit par deux modes dans Overwatch. Venez découvrir quelques astuces pour jouer la Coréenne !

Astuces avec D.Va

 

Astuces avec D.Va

 

D.Va, la jeune coréenne, est une pilote de mécha. Ainsi donc cela se traduit par deux modes dans Overwatch. Le premier mode, ou mode "pilote", est D.Va sans son marcheur mécanisé et disposant d'un simple pistolet. Son second mode est quand elle conduit sa machine de guerre. Ce sera normalement le mode le plus utilisé, car il est plus fort et possède plus de compétences.

 

Et oui, D.Va est une jeune femme de 19ans qui part avec un marcheur mécanisé rose au cœur du combat.


Ainsi donc le pistolet de la forme "pilote" possède 20 balles et vous tirez 8 balles par seconde. En outre chacune d'elle inflige 14 points de dégâts. Ce n'est donc pas beaucoup, mais chaque coup charge énormément votre ultime. D'autre part vous gagnez 1% par seconde de charge de votre ultime de façon passive en forme de pilote. Enfin prendre des dégâts charge votre capacité très rapidement. Ainsi donc tout est fait pour que vous chargiez rapidement votre sort, même si vous devez mourir pour cela. Votre forme de pilote est la pire des deux, car vous ne possédez que 150 points de vie ce qui est presque ridicule pour un tank.

Votre second mode est la forme mécanisée. Quand vous commencerez une partie vous aurez déjà le marcheur. Cependant, quand vous lancez votre ultime vous appelez votre marcheur mécanisé et cela prend 2 secondes. D'autre part il arrive du ciel et inflige 50 points de dégâts en tombant. Avec lui vous atteignez enfin les 500 points de vie. Votre première capacité sera de tirer de façon illimitée, sans besoin de recharger. En contrepartie vous serez énormément ralentit. Chaque balle inflige entre 3 et 5 points de dégâts et vous tirez en conne devant vous, à la manière d'un fusil à pompes très rapide. D.Va possède une capacité de déplacement lui permettant de voler et de repousser les ennemis sur son passage leur infligeant aussi 25 points de dégâts. C'est une capacité très utile pour déloger des balcons, car vous repoussez les ennemis et vous êtes directement au corps à corps de ceux encore là. La maniabilité est excellente pendant que vous voulez et vous pouvez facilement changer de direction en cours de vol.

Sa capacité défensive se nomme "matrice défensive" qui arrête simplement chacun des projectiles allant dans sa direction pendant 3 secondes. Vous pouvez donc annuler les ultimes de Pharah, Faucheur, Soldat :76, McCree... C'est extrêmement fort, surtout que vous pouvez l'utiliser en même temps que vos propulseurs pour sauver vos alliés.

 

Vous ne passerez pas !


Ensuite, son ultime, en forme de marcheur mécanisé, le fait exploser. Personne ne peut survivre à cela, même Winston en Rage primale, car l'explosion inflige 1000 points de dégâts. D.Va n'est pas immunisée aux dégâts de son explosion et devra donc courir se cacher. Les ennemis ne mourant pas à cause de l'explosion, grâce à leur distance avec l'explosion, seront projetés en arrière. Encore une fois on peut combiner cette capacité avec les propulseurs.

Enfin, D.Va possède une double vie dans sa forme de méca. Des dégâts qui devaient la tuer l’éjecteront à la place et elle passera en mode pilote.

 

Ainsi donc D.Va est un tank très puissant et pouvant enfoncer des défences bien en place sans aucun problème. Elle sera un outil idéal dans les parties avec des points de contrôle.

Venez découvrir les capacités de D.Va en vidéo !
1
Kitaki il y a 3 ans

En forme de conne... L'erreur à ne pas faire ah ah ah !

L'actu

En Continu

13:00 Officiel : FaZe Clan complète son équipe Valorant avec babybay et Rawkus
20:23 Blizzard confirme sa Blizzcon numérique pour début 2021
18:17 Overwatch s'est associé avec de nombreux artistes pour le Summer of Music !
20:49 Découvrez la première semaine des défis hebdomadaires des Jeux d'été sur Overwatch !
20:44 Le patch 1.51 de l'événement des Jeux d'été est disponible sur Overwatch !
20:23 Les Jeux d'été ont démarré sur Overwatch avec le Lucioball Remix et de nombreux skins légendaires !
12:53 Overwatch mercato : Hécatombe chez Dallas Fuel avec le départ de Decay Aero et Tikatee !
11:12 Les phases finales de la Countdown Cup auront lieu ce week-end en Overwatch League !
10:55 Paris confirme sa première place en Countdown Cup cet Overwatch League semaine 26 !
10:45 Classement OWL 2020 : Paris Eternal confirme un excellent classement avec sa victoire du weekend !

Articles

recommandés

Le patch 1.51 de l'événement des Jeux d'été est disponible sur Overwatch !
Classement OWL 2020 : Paris Eternal confirme un excellent classement avec sa victoire du weekend !
Overwatch League : Interview exclusive de Sp9rk1e et FDgod, deux des héros de Paris Eternal

Guides

à découvrir

Classement OWL 2020 : Paris Eternal confirme un excellent classement avec sa victoire du weekend !
Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween