Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Domaine de classe Chasseur Legion

Domaine de classe Chasseur Legion
0

Avec Legion, chaque classe aura son propre domaine, où tous les joueurs pourront se réunir mais aussi gérer leur compagnons et leurs armes prodigieuses. Pour les Chasseurs, ce sera Trueshot Lodge !

Domaine de classe Chasseur Legion

Trueshot Lodge

 

Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’arrivée prochaine de la bêta de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.

Pour les Chasseurs, le domaine de classe se trouvera sur le nouveau continent et plus précisément dans la région de Haut-Roc. Trueshot Lodge sera votre havre de paix entre deux chasses aux démons.

 

Le domaine de classe des chasseurs par Jack

 

Vous pourrez vous y rendre facilement, grâce à un nouvaeu sort que l'on vous apprendra sur place : Call Eagle Spirit. Ce sort vous permettra de vous rendre aussi souvent que vous voulez dans votre domaine et d'en repartir pour retourner au dernier point où vous l'avez utilisé. Toutes les classes ont un sort comme cela, avec 1 minute de cooldown.

Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ chasseurs de grande renommée qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.

 

Le domaine des Chasseurs se trouve à Haut-Roc, dans les montagnes.

 

 

Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron. Pas le général des armées, mais le chef de tous les Chasseurs d’Azeroth !

En attendant d’avoir plus d’information au sujet du domaine de classe, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :

 

 

Images du domaine de Classe

 

 

 

Les compagnons

 

Mais qui rejoindra nos personnages à l’intérieur. Quels seront les champions qui seront sous nos ordres. On peut d’ores et déjà tabler sur Rexxar devenu incontournable, même sur Hearthstone et Heroes of the Storm. Mais on verra aussi avec de la chance Alleria. En effet, Blizzard à bien précisé que la sœur ainée de la Reine Banshee allait faire son grand retour à Legion.

Pour le moment on connait un personnage de sûr : Emmarel Shadewarden. Ce PNJ vous accueillera à Dalaran pour vous donner la quête pour votre arme prodigieuse et ensuite pour vous donner l’accès au domaine de classe. Une fois cela fait, elle deviendra un de vos compagnons

 

Alleria, futur champion des chasseurs ? Rexxar, un parfait exemple du nouveau chasseur survie

 

0

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !