Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Domaine de classe Druide Legion

Domaine de classe Druide Legion
0

Avec Legion, chaque classe aura son propre domaine, où tous les joueurs pourront se réunir mais aussi gérer leur compagnons et leurs armes prodigieuses. Pour les Druides, ce sera Dreamgrove !

Domaine de classe Druide Legion


Dreamgrove

 

Les domaines de classe se dévoilent petit à petit avec l’arrivée prochaine de la bêta de l’extension. Ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.

Pour les Druides, on sait depuis l’annonce de l’extension qu’il prendra place a Dreamgrove. Cer havre de paix accueuillera les druides et leur permettra de se reposer avant leur prochain combat contre la Légion ardente.

Avec le dernier patch, le domaine de classe a été légèrement modifié et reçu un coup de « polish » pour le rendre encore plus attrayant. Vous pouvez découvrir la vidéo de Jack sur Dreamgrove dans sa version précédente en attendant de voir l’endroit peuplé de plus de créature de la forêt !

 

Dreamgrove, le domaine de classe des Druides par Jack

 

Les druides pourront y retourner presque à volonté grâce à un nouveau sort de téléportation : Dreamwalk. Avec 1 minute de cooldown pour le moment, il sera possible de se téléporter rapidement au centre d’Azeroth, ou de retourner à l’endroit où l’on se trouvait auparavant lorsque l’on s’est téléporté.

Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ druides de grande renommée qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.

 

 

 

Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron. Pas le général des armées, mais le chef de tous les druides d’Azeroth ! Peut être même finirez-vous comme l'égal de Mafurion

En attendant d’avoir plus d’information au sujet de Dreamgrove, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :

 

 

Images du domaine de Classe

 

 

 

 

Les compagnons

 

Mais qui rejoindra nos personnages à l’intérieur ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres ? Deux noms connus nous viennent forcément à l’esprit quand on parle des druides : Malfurion et Hamuul Runetotem. Ces deux personnages incarnent les druides depuis fort longtemps et cela ne choquera personne si on les voit interagir avec nous à l’extension. S’ils ne seront pas forcément nos champions, nul doute que leur rôle sera intéressant. Pour Fandral Straghelm, il faut l’oublier au vu de sa trahison lors de Cataclysm, même si ses transformations en chat de feu ou scorpion auraient été séduisantes à apprendre.

 

Malfurion viendra nous aider à Legion, reste à savoir comment.

 

0

L'actu

En Continu

14:40 Offrez du crédit Blizzard à vos contacts par Battle.net
12:09 Les nouveautés du Build 26476 !
15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !