Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Conseils pour Symmetra

Conseils pour Symmetra
0

Symmetra est le seul personnage support du jeu qui ne peut soigner directement ou indirectement ses alliés, mais elle comble ce manque grâce à ses capacités utilitaires.

Conseils pour Symmetra

 

Astuces et informations sur Symmetra

 

Symmetra est le seul personnage support du jeu qui ne peut soigner directement ou indirectement ses alliés, mais elle comble ce manque grâce à ses capacités utilitaires. En effet l'Indienne aime bien poser ses jouets un peu partout ainsi elle pourra disposer des tourelles mais aussi un téléporteur. Elle pourra aussi aider à l'amélioration de la "tankyness" de son équipe en procurant des boucliers.

 

Symmetra peut considérablement raccourcir les trajets.


Ainsi donc l'arme principale de Symmetra est son canon à photons. Ce dernier possède deux modes. Le premier projette un rayon sur une courte portée qui se verrouille automatiquement à la cible. Vous avez 100 munitions et vous en utilisez 7 à 8 par secondes, cela change suivant la force du rayon. Et oui car plus le faisceau est attaché longtemps à une cible plus il va infliger des dégâts. Ainsi par seconde attachée, il va augmenter d'un palier et inversement. Les dégâts infligés sont donc de 30, 60 et enfin 120 points de dégâts par seconde. On peut d'ailleurs noter que changer de cible ne fait pas descendre d'un palier.

Le second mode lance des décharges plus ou moins grosses si vous appuyez longtemps sur votre clique droit ou non. Ces décharges traversent les boucliers posées, mais aussi les adversaires. Vous consommerez 20 munitions par tir pour infliger de 25 points de dégâts à 125.

Sa seconde capacité se nomme tourelle sentinelle. En effet Symmetra peut poser aux murs (ou même le convoi) des tourelles jusqu'à un maximum de 6. Chacune d'elle inflige 25 points de dégâts par seconde. Ainsi vous pouvez toutes les positionner aux même endroits pour façonner votre piège mortelle maison, mais ces tourelles n'ont qu'un seul point de vie et donc facilement destructible. Certains joueurs préfèrent façonner une "toile", car ils sont moins sujet à la destruction totale des tourelles d'un seul coup et en plus peuvent signaler par où arrivent les ennemis. En effet, quand une tourelle s'active son icône sur votre interface deviendra jaune.

Une autre de ses capacités est bouclier à photons. Ici pas de magie c'est un bouclier de 50 points que Symmetra peut donner à ses alliés, mais elle ne peut pas en bénéficier elle même. Ces boucliers se rechargent automatiquement après trois secondes à une vitesse de 25 points par seconde.

 

Quelle tristesse de donner des bonbons qu'on ne peut avoir !

 

Enfin son sort ultime est un téléporteur. Ce téléporteur possède 6 charges, c'est-à-dire qu'on peut l'utiliser 6 fois avant qu'il ne disparaisse. Symmetra n'a besoin que de disposer la sortie. L'entrée va se créer automatiquement dans la salle de réapparition.

 

Ainsi donc Symmetra est un personnage très utile pour la défense, mais aussi en attaque pour garder un flux constant de combattant. Et mine de rien elle peut infliger de lourds dégâts à courte portée, assez pour tenir tête à Faucheur si vous bougez un peu !


Voici les compétences de Symmetra en vidéo !
0

L'actu

En Continu

15:14 Découvrez la mise à jour 1.46 et le nouveau mode du Laboratoire
13:22 Les cosmétiques sont disponibles sur le PTR pour Echo !
10:00 Tous les homestands de l'Overwatch League sont annulés et les matchs auront lieu en ligne
02:30 Retrouvez le programme des semaines 9 et 10 de l'Overwatch League saison 3 !
17:09 Le off tank de Boston Uprising Mouffin est au centre d'une série d'accusations
11:40 Découvrez le Héros Pool de la semaine 9 de l'Overwatch League !
10:17 Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !
09:00 Découvrez de nombreuses informations sur la situation de l'Overwatch League et des matchs en ligne !
19:24 Recréez les maillots de vos équipes préférées de l'Overwatch League dans Animal Crossing
18:16 L'Overwatch League s'associe à Akshon esports et fait un partenariat avec Hyper X !

Articles

recommandés

Découvrez la mise à jour 1.46 et le nouveau mode du Laboratoire
Les cosmétiques sont disponibles sur le PTR pour Echo !
Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !

Guides

à découvrir

Echo rejoindra prochainement les rangs d'Overwatch
Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !
Guide du débutant