Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Astuces et informations pour Winston

Astuces et informations pour Winston
0

Winston est un des tanks d'Overwatch, c'est un personnage avec 500 points de vie, mais qui peut en avoir beaucoup plus s'il le souhaite. Venez découvrir ses autres capacités !

Astuces et informations pour Winston

 

Astuces et conseils pour Winston

 

Winston est un des tanks d'Overwatch, c'est un personnage avec 500 points de vie, mais qui peut en avoir beaucoup plus s'il le souhaite.  Il est très efficace à courte portée surtout contre des cibles avec peu de mobilité comme Zenyatta par exemple. Enfin il peut aussi se déplacer très rapidement.

 

N'oublions pas qu'il vient de la Lune !

 

Notre gorille possède donc une arme se nommant Canon Tesla. Ce canon possède 100 charges électriques et en utilise 20 par seconde afin d'infliger entre 60 et 65 points de dégâts par seconde. Ce qui est bien avec cette arme, c'est que nous n'avons pas besoin de viser extrêmement bien car les arcs électriques vont trouver seuls leur cible. D'autre part ils peuvent traverser les boucliers posées.

Sa seconde capacité est Propulseurs. Comme son nom l'indique Winston peut se propulser dans les airs et en retombant il va infliger 50 points de dégâts. Le temps de recharge de cette capacité est de 8 secondes, on peut d'ailleurs noter qu'il n'a pas besoin de toucher le sol pour utiliser ses propulseurs. Ainsi donc il peut revenir facilement avant qu'il ne meurt s'il s'est fait pousser en dehors de la carte.

Sa troisième compétence est Générateur d'écran. Ici Winston va poser un dôme au sol qui va absorber 1000 points de dégâts. Il peut faire cela toutes les 13 secondes. Cette capacité est parfaite pour capturer des zones et protéger ses alliés. D'ailleurs il peut aussi poser son bouclier sur le véhicule pour avancer sans problème.

Enfin sa capacité ultime est Rage primordiale. En utilisant  son ultime Winston change radicalement. En effet il laisse de côté son canon Tesla et devient un personnage de corps à corps où chacune de ses attaques repoussent les adversaires au loin en plus d'infliger 40 points de dégâts. Vous l'avez deviné on ne fait pas cet ultime pour ses dégâts faramineux. 

 

Vous ne voulez pas énerver le singe.


D'autre part en activant son ultime Winston regagne toute sa vie en plus d'en gagner 500 de plus. Ainsi donc il faudra beaucoup de dégâts pour le tuer sous cette forme, mais il faudra surtout l'éviter et se cacher à moins que votre équipe ne se focalise sur lui. Ensuite, sous Rage primordiale, le temps de recharge des propulseurs revient à 2 secondes. Autant vous dire que le monstre a une mobilité impressionnante et il n'aura aucun mal à vous suivre, surtout qu'il possède aussi une vitesse de déplacement améliorée.

Cependant, il faut bien des défauts à cet ultime. Ici le défaut est qu'il ne peut plus utiliser son bouclier. La compétence n'est pas activable sous cette forme.

 

Ainsi donc Winston possède beaucoup de contrôle surtout sous forme primordiale. Il pourra prendre les coups sans rechigner grâce à son grand nombre de points de vie tout en vous infligeant des dégâts corrects dans les phases de combats en groupes. Il excelle sur les points de contrôle, en attaque ou en défense, car il force les combats à avec une courte portée grâce à son bouclier, et ce sont les combats qu'il préfère. Ainsi veillez à abattre un Winston en défense avant qu'il n'annule l'impact d'une Pharah ou d'une Fatale.

Voici les compétences de Winston en vidéo !
0

L'actu

En Continu

21:34 Hyp quitte Paris Eternal et sa carrière sur Overwatch !
15:32 Plus que quelques heures pour profiter de l'événement Archives sur Overwatch !
15:14 Découvrez la mise à jour 1.46 et le nouveau mode du Laboratoire
13:22 Les cosmétiques sont disponibles sur le PTR pour Echo !
10:00 Tous les homestands de l'Overwatch League sont annulés et les matchs auront lieu en ligne
02:30 Retrouvez le programme des semaines 9 et 10 de l'Overwatch League saison 3 !
17:09 Le off tank de Boston Uprising Mouffin est au centre d'une série d'accusations
11:40 Découvrez le Héros Pool de la semaine 9 de l'Overwatch League !
10:17 Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !
09:00 Découvrez de nombreuses informations sur la situation de l'Overwatch League et des matchs en ligne !

Articles

recommandés

Découvrez la mise à jour 1.46 et le nouveau mode du Laboratoire
Les cosmétiques sont disponibles sur le PTR pour Echo !
Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !

Guides

à découvrir

Echo rejoindra prochainement les rangs d'Overwatch
Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !
Guide du débutant