Menu
Legion : Dalaran
2

Dalaran va retrouver des couleurs et subir quelques changements avec son nouveau statut de capitale d'extension. Pour Legion, il va y avoir un lifting que vous pouvez découvrir dans la vidéo de Jack.

Legion : Dalaran

 

Dalaran

 

Avec Legion, on verra beaucoup de nouveautés, que ce soit sur le contenu ou les changements sur les classes, le PvP ou encore quelques fonctionnalités, mais il y aura aussi des aspects que l'on connait déjà. La capitale de l'extension est en effet un lieu que l'on connait déjà : Dalaran. Après avoir disparu un temps pour réapparaître en Norfendre, Dalaran va de nouveau se déplacer pour se trouver cette fois-ci sur le nouveau continent de Legion : les Îles brisées.

 

Preview de Dalaran par Jack. La ville a un peu évolué depuis que cette vidéo a été réalisée.

 

La ville va évoluer bien évidemment, mais pas tant que cela. On retrouvera son architecture et la disposition habituelle des bâtiments. Cela ne devrait donc pas trop vous dépayser. Cependant il y a du changement, surtout au centre de la ville.

Au rayon des nouveautés, on verra dans le quartier commerçant des artisans une nouvelle forge un peu particulière, qui permettra d’obtenir des composants nécessaires aux changements sur l’artisanat de Legion. Quelques places ont été refaites, alors que d’autres semblent avoir été endommagés, fort probablement par la Légion ardente.

En plus de cela, deux classes verront leurs domaines de classes résider dans la cité volante : les Mages et les Voleurs. Les premiers auront le droit à la Chambre du Gardien, alors que les seconds se trouveront dans les parties sombres de la ville : les égouts. C’est aussi là que le Marché noir s’établira. Comme à chaque extension depuis Mists of Pandaria, on retrouvera une annexe de ces marchands particuliers. Cependant, pour le moment ce vendeur se trouve dans la partie réservée aux voleurs. Une entrée ne nécessitant pas de crochetage sera peut être ajoutée, à moins que le vendeur soit déplacé par la suite.

À WotLK, on avait un donjon dans la ville, et ce sera toujours le cas. Une version plus en rapport avec le thème de l’extension est en effet ajoutée, avec de nouveaux prisonniers qu’il faudra gérer.

Enfin, la place centrale de la ville a disparu. Plus de petits parcs avec statue ou fontaine, mais à la place un grand bâtiment. Au centre de celui-ci, un téléporteur nous emmènera dans les hauteurs de cette tour. Si l’on ne sait pas encore tout ce qu’il sera disponible à cet endroit, il y a pour le moment plusieurs portails nous emmenant à différents endroits : Kharazhan, le cratère de Dalaran, Shattrah, les Cavernes du temps, ou encore le Temple du repos du ver. Ces portails seront surtout utiles pour les quêtes de classes permettant d’obtenir les armes prodigieuses de chacun.

La ville est cependant encore en chantier, et il est encore possible que Blizzard change des choses dessus, et on espère bouche les trous, car il arrive de temps à autre de tomber de la ville...

 

 

2
Ordinn il y a 1 an

Elle sera dupliquée ! Pas d'inquiétude à avoir Dalaran restera en Norfendre

Shuyinin il y a 1 an

La Dalaran de Wotlk va t'elle disparaître, ou sera t'elle dupliquée ?

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre