MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Un évènement Challenge Division par UMG

Un évènement Challenge Division par UMG
0

L'UMG vient d'annoncer son premier évènement offline de la saison Black Ops 3 agréé par la Challenge Division de la Call of Duty World League.

Un évènement Challenge Division par UMG

 

Très attendue par les joueurs et la communauté, la Call of Duty World League a été lancée début décembre avec des qualifications online et offline en Europe, en Amérique du Nord et en Océanie. Toutes les équipes qui évolueront en Pro Division continentale dès le mois de janvier sont désormais connues. La saison régulière du circuit de compétition officiel sur Black Ops 3 organisé par Activision et ESL réunira les trente meilleures équipes du monde mais une division inférieure est également prévue pour les autres joueurs.

Peu d'informations ont été communiquées à propos de la Challenge Division, championnat de « seconde zone » regroupant les prétendants à la montée dans l'élite, un des organisateurs majeurs aux États-Unis brise le silence et annonce son premier tournoi.

 

Mise à jour du 16/01/16 : L'UMG a communiqué sur twitter le prizepool de son évènement à South Carolina. Les équipes se disputeront pas moins de 100.000$, un cashprize inédit pour l'organisateur. Des points pour la Call of Duty World League seront également distribués pour les meilleures équipes.

 

 

 

L'UMG organisera donc le premier évènement Challenge Division agréé par la Call of Duty World League. Une bonne nouvelle pour l'organisateur et la MLG, jetés aux oubliettes depuis l'arrivée d'ESL dans l'eSport CoD. Le tournoi aura lieu à South Carolina du 12 au 14 février prochain, les équipes qui n'ont pas pu se qualifier en Pro Division pourront ainsi remporter du cashprize et des World League Points permettant de se qualifier au Call of Duty Championship en fin d'année.

Cette annonce pourrait indiquer un éventuel retour de Gfinity, filiale de la Major League Gaming sur la scène compétitive Call of Duty. Les tournois Challenge Division du vieux continent pourraient bien se dérouler dans la Gfinity Arena de Londres.

 

vidéo Les meilleurs clips de pros sont dans le Zapping.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich