Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Astuces et informations avec Chopper

Astuces et informations avec Chopper
0

Chopper est le compagnon de Chacal, le second Australien d'Overwatch. Ainsi donc contrairement à ce dernier Chopper est un tank, et celui avec le plus de points de vie du jeu à savoir 600.

Astuces et informations avec Chopper

 

Astuces et informations avec Chopper

 

Chopper est le compagnon de Chacal, le second Australien d'Overwatch. Ainsi donc contrairement à ce dernier Chopper est un tank, et celui avec le plus de points de vie du jeu à savoir  600. Il se bat avec un "lance-shrapnel" qui qui ressemble en beaucoup de points à un fusil à pompe. La capacité la plus emblématique de Chopper est sûrement son grappin !

 

Il a le parfait look post-apocalyptique.



Ainsi donc son arme se nomme Dérailleur. Elle lance des shrapnels en cônes devant elle. Chopper pourra tirer 4 fois avant de recharger, les tirs lancent 25 éclats infligeant chacun entre 4 et 9 points de dégâts pour un maximum de 225. D'autre part les éclats sont sujets à la chute de balle, une autre raison de ne pas tenter de sniper quelqu'un.

Pour avoir une plus grande portée, Chopper peut tirer avec l'autre mode de son arme. Ce mode va lancer une sphère de morceaux de  shrapnels qui va exploser au bout de quelques mètres. Cependant, les dégâts seront diminués. 

Sa seconde compétence est Traquelard. C'est le grappin dont nous parlions. Ainsi Chopper peut attraper les gens et les ramener à lui. Le grappin va infliger 30 points de dégâts, donc très peu. Le mieux est de lancer votre grappin et attraper votre cible, tirer sur elle presque à bout portant et si elle est encore vivante, vous pouvez l'achever avec un coup au corps à corps. Cette combinaison mortelle ne laisse pas beaucoup de possibilités à vos proies. Rappelez vous toutefois que le grappin va rebondir et tomber au sol sur les boucliers posées. 

Chopper est d'ailleurs aussi le seul tank qui peut se soigner avec sa compétence Inhalateur. En effet il pourra regagner 300 points de vie toutes les 8 secondes, soit la moitié. Pendant le temps où il regagne ses précieux points de vie, Chopper ne pourra pas bouger ni se défendre. Il vaut donc mieux se cacher.

 

Et oui, Chopper ne fait pas partie des gentils.

 

Enfin son ultime se nomme Équarisseur . Ici Chopper va infliger des dégâts, mais surtout pendant 6 secondes il va repousser les adversaires devant lui. Cet ultime est parfait pour contrôler des menaces comme un Winston sous rage primordiale ou bien repousser une attaque de vos adversaires.

 

Ainsi donc Chopper est un tank très agressif, pouvant prendre des coups puis se soigner et revenir à nouveau. Son grappin en fait une menace pour les héros fragiles ou bien peu mobiles comme Zenyatta. D'autre part il peut infliger d'importants dégâts à courte portée. S'il est joué en groupe, une dynamique d'exécution pourra se créer où Chopper attrape les cibles et son allié les exécute par la suite. C'est donc un personnage qui peut devancer son équipe et/ou se promener seul sans problème.

 

 Revivez la présentation de Chopper par Karma !
0

L'actu

En Continu

21:34 Hyp quitte Paris Eternal et sa carrière sur Overwatch !
15:32 Plus que quelques heures pour profiter de l'événement Archives sur Overwatch !
15:14 Découvrez la mise à jour 1.46 et le nouveau mode du Laboratoire
13:22 Les cosmétiques sont disponibles sur le PTR pour Echo !
10:00 Tous les homestands de l'Overwatch League sont annulés et les matchs auront lieu en ligne
02:30 Retrouvez le programme des semaines 9 et 10 de l'Overwatch League saison 3 !
17:09 Le off tank de Boston Uprising Mouffin est au centre d'une série d'accusations
11:40 Découvrez le Héros Pool de la semaine 9 de l'Overwatch League !
10:17 Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !
09:00 Découvrez de nombreuses informations sur la situation de l'Overwatch League et des matchs en ligne !

Articles

recommandés

Découvrez la mise à jour 1.46 et le nouveau mode du Laboratoire
Les cosmétiques sont disponibles sur le PTR pour Echo !
Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !

Guides

à découvrir

Echo rejoindra prochainement les rangs d'Overwatch
Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !
Guide du débutant