MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LPL, récapitulatif de la fin du mercato

LPL, récapitulatif de la fin du mercato
0

Vous n'avez pas pu suivre la riche actualité du mercato chinois d'aujourd'hui ? Millenium vous propose un récapitulatif des transferts du 24 décembre.

LPL, récapitulatif de la fin du mercato

 

Vous n'avez pas pu suivre la riche actualité du mercato chinois d'aujourd'hui ? Millenium vous propose un récapitulatif des transferts de ce 24 décembre qui a été riche ! En effet, dans deux jours, le mercato en Chine sera bouclé, les dernières annonces auront donc lieu en pleine fêtes de Noël. Pour en savoir plus sur un sujet, cliquez sur les images ci-dessous.

 

Un nouveau midlaner aux côtés de Easyhoon

 

Anciennement chez Unlimited Potential, Yuan-Hui « Punished » Li rejoint Vici Gaming en tant que midlaner dans une équipe qui en dispose trois. Il jouera très certainement dans l'ombre de Easyhoon, le célèbre joueur coréen qui a marché dans les pas de Faker cette année.

 

 

 

Zero rejoint Team World Elite

 

Ancien support de KT Rolster de 2012 à 2014, Zero a par la suite joué un an pour Star Horn Royal Club, devenant ainsi l'un des premiers joueurs de Corée du Sud à se rendre en Chine sur la scène League of Legends. Aujourd'hui, ce dernier rejoint World Elite, une équipe qui vient tout juste de se qualifier pour la LPL.

 

 

 

Uzi nouveau carry AD de QG Reapers

 

Zi-Hao « Uzi » Jian, célèbre carry AD  chinois, qui a participé à deux finales du Mondial de LoL en 2013 et 2014 a été annoncé chez Qiao Reapers, une équipe qui a fini deuxième aux IEM Cologne. Dans le même temps, la structure a été rachetée par Newbee, qui a un poids important en Chine grâce à son budget. Toutefois, c'est bel et bien sous le nom de Qiao Reapers que les joueurs évolueront.

 

 

 

SmLz remplace Uzi chez Oh My God

 

Suite au départ de Zi-hao « Uzi » Jian de la structure, c'est Jin « SmLz » Han qui a repris le flambeau. Peu connu et encore jeune sur la scène chinoise, ce dernier devra faire forte impression pour remplacer Uzi, réputé en Chine et adoré par les fans de OMG.

 

 

 

 

Nouvelle équipe de Royal Never Give Up

 

On connaissait déjà certains joueurs de Royal Never Give Up, en les personnes de Looper et Mata. Aujourd'hui, trois nouvelles recrues ont été annoncées, ce qui amène à dix le nombre de joueur au sein de RNG. Parmi ces trois joueurs, il y a deux anciens Team King, une équipe qui n'a pas su se qualifier en LPL : le carry AD Jia-Wen « NaMei » Zhu et le célèbre jungler In-seok « inSec » Choi. A ces deux joueurs s'ajoutent Yi-Xiang « Sask » Zhou, midlaner et ancien SHRC.

 

 

Le midlaner de Ever recruté par EDward Gaming

 

Ha-woon « Athena » Kang ancien midlaner de Ever a été recruté par EDward Gaming. Le joueur a été repéré durant les différents évènements où il a pu affronter les meilleurs joueurs du monde, comme Faker par exemple.

 

 

 

La fin du mercato chinois ne fait que commencer...

 

L'objectif de ces équipes League of Legends : le Mondial de LoL.
   
0
MGG

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13