MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Quicky quitte fabE Esports

Quicky quitte fabE Esports
0

Après des resultats décevants fabE eSports remercie son joueur Suisse Quicky

Quicky quitte fabE Esports

 

Début décembre, les qualifications offline pour la Call of Duty World League ont eu lieu en Europe et ont rassemblé les meilleures équipes du vieux continent sur Black Ops 3. Parmi elles se trouvait l’équipe allemande des fabE qui évoluait à domicile (la LAN se déroulant à Cologne) et était considérée unanimement comme la meilleure équipe de leur pays. Après deux premiers matchs au cours desquels ils ont vaincu les Orbit.UK mais n’ont rien pu faire contre Millenium, les joueurs fabE ont finalement manqué la qualification de très peu avec une courte défaite 2-3 contre Splyce.

Après ces belles prestations, les Allemands se présentaient donc confiants et sûrs de leur force aux qualifications online pour la CWL. A la surprise générale, ils manquèrent la qualification en s’inclinant contre l’équipe française des Pulse Gaming sur le sévère score de 0-3. Mais cette déception allait en entraîner une autre puisque le week-end suivant, à la première SFCO sur BO3, ils finirent Top 5/6 après deux défaites contre les Anevia et les Millenium.Youth.

Le roster qui s’était formé à l’aube de la saison BO3 dans le but de devenir une des meilleures équipes de la scène EU et composée de Kivi, GunElite, ViscaBarca et Quicky a donc décidé de remercier ce-dernier afin de repartir sur de nouvelles bases en vue du lancement de la Challenge Division, championnat de seconde zone en CWL.

 

Pour rappel, Quicky est considéré comme le meilleur joueur Suisse de l’histoire helvète de l’eSport COD. En effet, ce germanophone a participé au COD XP 2011 mais aussi aux COD Championship 2013 et 2014 sous les couleurs de d’autres équipes germanique telles que KillerFish et sK Gaming. Ce joueur est donc un vétéran de scène esport COD en Europe et a une bonne réputation sur le vieux continent, ce qui devrait lui permettre de retrouver une nouvelle équipe compétitive afin de bien figurer dans la suite de la saison BO3.

Les équipes voulant se qualifier à la Challenger League n’étant pas soumises aux mêmes contraintes au niveau des transferts que celles étant en Pro League, il reste difficile de prévoir qui va remplacer Quicky et dans quelle équipe ce-dernier trouvera une place.

Retrouvez le communiqué de FAB eSports à propos du départ du joueur Suisse.

« Nous voulons vous informer que FAB Games et @fabE_QuiCky vont d’un accord en commun emprunter des chemins différents. Le remplaçant de Quicky n’est pas encore connu mais sachez que nous vous informerons ici en temps voulu de l’identité de son successeur. Nous souhaitons un avenir prometteur à Michael et le remercions pour son effort et le temps partagé ensemble. #FABFamily »

- Climate

vidéo Les meilleurs clips des pros sont dans le Zapping Millenium.
   

 

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich