MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Na'Vi annonce une équipe LoL russe

Na'Vi annonce une équipe LoL russe
1

La structure Natus Vincere annonce sa deuxième équipe League of Legends dans le but de conquérir la scène russe.

Na'Vi annonce une équipe LoL russe

 

Quelques semaines après l'annonce de la nouvelle équipe Natus Vincere, la structure n'a pas réussi à se qualifier en Challenger Series en s'inclinant face à Millenium en huitième de finale. Aujourd'hui, la structure ukrainienne souhaite disposer d'une équipe composée de joueurs russes dans le but de disputer les différentes compétitions nationales comme le CIS Championship.

 

L'équipe Na'Vi.CIS sera managée par Hans Christian « Liq » Dürr et entraîné par Alexey « Genes1s » Romanov, un célèbre caster russe ayant assisté à de nombreux matchs professionnels et qui sera apte a entraîner cette équipe grâce à son expérience.

 

Hans Christian « Liq » Dürr, coach de Na'Vi.CIS à propos de la nouvelle équipe (Traduction - Source)

Je suis très heureux d'étendre à nouveau les activités de Na'Vi à League of Legends avec une seconde équipe ayant pour but d'être performant dans le championnat national 2016.

 

Le capitaine de l'équipe sera Ilya « Lasagna » Melkumov, le jungler de la team. Il sera accompagné de Simon « Zvene » Svensson en toplane, Saulius « Saulius » Lukošius en midlane ainsi que Egor « VincentVega » Medvedev et Arthur « skash » Ermolaev, respectivement carry AD et support. Ils disposent également d'un remplaçant, Kirill « Aoi Haru » Kolupaev, qui jouera si un des joueurs n'est pas en forme ou pour toute autre raison.

 

Ilya « Lasagna » Melkumov, capitaine de Na'Vi.CIS à propos de la nouvelle équipe (Traduction - Source)

Quand je cherchais une équipe, je savais que je ne signerais que chez le plus grand. Je doute qu'il existe une organisation plus connue que Natus Vincere et je regarde en direction de la nouvelle saison durant laquelle je vais écraser tous nos ennemis avec l'aide de Na'Vi.

 

{#ua} Na'Vi.CIS
{#kr} Simon « Zvene » Svensson - Toplane
{#kr} Ilya « Lasagna » Melkumov - Jungle
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flag_of_Lithuania.svg/langfr-225px-Flag_of_Lithuania.svg.png Saulius « Saulius » Lukošius - Midlane
{#kr} Egor « VincentVega » Medvedev - Carry AD
{#kr} Arthur « skash » Ermolaev - Support
{#kr} Kirill « Aoi Haru » Kolupaev - Remplaçant

 

C'était en 2012 et organisé par Millenium LoL, Na'Vi y participait - League of Legends
   
1
MGG
Nepou il y a 10 ans

"Je suis très heureux d'étendre League of Legends sous les couleurs de Na'Vi avec une seconde équipe ayant pour but d'être imposant de le championnat national 2016." je traduirais plutôt : Je suis très heureux d'étendre à nouveau les activités de Na'Vi à League of Legends avec une seconde équipe ayant pour but d'être performant dans le championnat national 2016.

L'actu

En Continu

15:03 Le MMO dans l'univers de LoL annulé ? Les fans paniquent
19:00 Il n'y aura qu'un seul nouveau Champions sur LoL en 2026, mais c'est pour la bonne cause
11:01 Après 17 ans d'attente, LoL pourrait enfin ajouter cette fonctionnalité ultra réclamée par les joueurs
09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13