MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Snake eSports, Beast quitte l'équipe

Snake eSports, Beast quitte l'équipe
0

Le jungler de Snake eSports, Beast vient de quitter son équipe. Ancien joueur évoluant en Corée du Sud, sa terre natale, pouvons-nous penser qu'il y retournera pour 2016 ?

Snake eSports, Beast quitte l'équipe

 

Durant la saison 5 de League of Legends, Joo-hyun « Beast » Kim a évolué au sein de Snake eSports, une équipe de LPL, la compétition chinoise qui est l'équivalent des LCS en Europe. Hier, les compositions des équipes pour le Spring Split de 2016 ont été dévoilées, et Beast, comme d'autres, n'ont pas été annoncés. Aujourd'hui, nous apprenons que ce dernier a bel et bien quitter Snake eSports. Un retour en Corée du Sud envisageable pour le joueur ?

 

Beast est un joueur peu connu en Occident et pour cause ! A ces débuts en Corée du Sud, le joueur n'a pas atteint les LCK, évoluant dans un milieu de Challengers. Suite à la dislocation de son ancienne équipe, Quvic E-Sports, c'est vers la Chine que ce dernier s'est dirigé, comme de nombreux Coréens en 2015. Rejoignant Snake eSports, il devient jungler titulaire en LPL, ce qui fut un grand changement pour lui. Durant l'intégralité du Spring Split il fut seul à cette place, puis durant la seconde moitié de saison, Zzr a complété les rangs de l'équipe. Au début, c'est par alternance que les deux individus jouaient, jusqu'à il y a quelques semaines où Zzr semble avoir pris possession du siège de jungler de l'équipe. C'est ainsi que Beast quitte Snake eSports, une équipe qui lui a beaucoup apporté, tant sur le plan technique mais également de la renommée.

 

L'équipe Snake eSports au Spring Split avec Beast à gauche.

 

Il est pour le moment trop tôt pour savoir où Beast se dirigera pour l'année 2016. Une chose est sûre, avec l'expérience qu'il a engrangé durant son passage en LPL, il devrait trouver une équipe sans difficulté. N'étant pas nommé dans les équipes de la compétition chinoise, pouvons-nous le retrouver en Corée du Sud ? Ou réalisera-t-il son service militaire — obligatoire en Corée du Sud — en mettant sa carrière en pause ?

 

Deft, l'un des acteurs majeurs de la LPL, en interview lors des Worlds 2015 - League of Legends.
   
0
MGG

L'actu

En Continu

20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13